Hello,
Séance de viscéral jeudi chez le kiné, pas vu mon furieux ...ouf !! Je flippais comme une gamine sur le chemin, je regarde partout , je vire un peu parano. On n'a pas abordé le sujet chez le kiné et ça m'allait bien. En plus c'était top parce que j'étais là seule patiente quand je me suis pointée et que du coup séance dans le silence absolu en dehors de mon estomac qui proteste dès qu'on fait le viscéral mais ma kiné a fait tout en douceur et c'était top pour se détendre.
Et puis rdv chez le Doc pour les assurances. C'est un médecin légiste qui m'a reçu, ça a duré une heure et demie.
On a repris tout mon historique médical depuis mes 5 ans!! Je suis sortie cuite surtout qu'avant l'examen physique, il a terminé par des questions auxquelles je m'étais pas préparé et auxquelles j'ai pas trop envie de penser du style " vous sentez vous utile ? Qu'est-ce que vous pensez de vous quand vous regardez dans le miroir? Avez vous récemment pensé au suicide ? .... Les larmes sont facilement montées mais j'ai pas craqué mais le chemin du retour à la maison m'a fait cogiter sur plein de trucs et on a vite fait de partir loin loin looooiiin...
Bref ... Ce soir on est invités chez des amis complètement barrés ,ça va me faire le plus grand bien !! Fait juste que j'oublie pas mon oreiller pour supporter de rester assise. Ça se marie super bien avec une petite jupette et une paire de talons
Demain on va déjeuner chez mon Papa et on y passe la journée. Ça me fera du bien de passer la journée au grand air à la campagne !!!
J'espère que ton fou ne t'as pas pris la tête trop longtemps Eubeub, c'est vraiment pas agréable ce genre de rencontre et c'est vrai qu'on se sent vulnérables, je crois que je n'en avais pas pris la pleine mesure avant tout ça.
Mardi je reprends mes séances de kiné aux mêmes horaires qu'avant ... J'espère que tout se passera bien.
Ça me soule de me prendre la tête comme ça.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )