L’après convalescence d'un an et + d Emi
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- emi
- Expert Confirmé
Re: l’après convalescence d'un an et + d Emi
j'ai de la chance mon formateur à la grippe rdv lundi pour la formation . Oh moins j'aurais le temps de soigner mon otite.
Emi arthrodese l5s1 14janvier 2014
- Sand
- Géant
Parcequ'en plus t'as une otite??!! Pauvre Emi, allez, un bon week- end et au top pour lundi!!
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- emotiti
- Géant
Ho ma pauvre tu fais la totale 

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- Nath
- Expert Confirmé
Bonsoir Emi
J'espère que tout va se passer au mieux pour lundi, et que tu te seras remise !
Bon courage
De tout coeur avec toi !
J'espère que tout va se passer au mieux pour lundi, et que tu te seras remise !
Bon courage
De tout coeur avec toi !

discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
- ArthroGeek
- Géant
Hello tu vas mieux ? Et oui demain.... 

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie

- Sand
- Géant
Bonne première journée Emi, j'espère que tu vas mieux...
- emi
- Expert Confirmé
ca va mieux...Les douleurs sont partis maintenant faut que je trouve mon rythme de croisière.
Demain jai la psychologue du jaf qui vient voir la maison et les enfants. Stresse en vue et surtout ménage pour que se soit propre mais pas trop pour pas être soupçonneuse.
Demain jai la psychologue du jaf qui vient voir la maison et les enfants. Stresse en vue et surtout ménage pour que se soit propre mais pas trop pour pas être soupçonneuse.
- isa50
- Légende
Et ta formation ?
Attention forces pas trop pour le ménage quand même ! La psychologue peut comprendre que tu ais des difficultés à tenir ta maison correctement. C'est quoi le but en fait de sa visite ? J'ai du mal à comprendre toutes ces démarches, c'est pour t'aider ou t'enfoncer ?
Attention forces pas trop pour le ménage quand même ! La psychologue peut comprendre que tu ais des difficultés à tenir ta maison correctement. C'est quoi le but en fait de sa visite ? J'ai du mal à comprendre toutes ces démarches, c'est pour t'aider ou t'enfoncer ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- emotiti
- Géant
Tant mieux pour les douleurs, ménage en douceur pour pas les réveiller. ... on croise les doigts pour toi demain 

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
- emi
- Expert Confirmé
L'un ou l'autre. On verra comment elle voit notre façon de vivre.
Elle est missionné par le jaf et le tribunal pour enfant suite aux plaintes de mon ex et "de mes enfants" contre maltraitances.
Elle vient vérifier les dire, la qualité de hébergement, notre qualité financière, notre façon de gérer notre budget, notre rôle de parent, notre organisation, ma qualité physique.
Et mon ex est dégoutté car du coup il va avoir droit au même analyse.
en général je tombe sur des travailleuse sociale qui n'ont jamais eut d'enfant et qu'ils vous disent fut dire non mais sans punir en expliquant la faute et on doit jamais taper un enfant.
Je dois en passer par là si je veux garder mes crapouilles.
bon aller je vais faire le haut.
On croise les doigts.
Elle est missionné par le jaf et le tribunal pour enfant suite aux plaintes de mon ex et "de mes enfants" contre maltraitances.
Elle vient vérifier les dire, la qualité de hébergement, notre qualité financière, notre façon de gérer notre budget, notre rôle de parent, notre organisation, ma qualité physique.
Et mon ex est dégoutté car du coup il va avoir droit au même analyse.
en général je tombe sur des travailleuse sociale qui n'ont jamais eut d'enfant et qu'ils vous disent fut dire non mais sans punir en expliquant la faute et on doit jamais taper un enfant.
Je dois en passer par là si je veux garder mes crapouilles.
bon aller je vais faire le haut.
On croise les doigts.
- isa50
- Légende
Ok Emi. Je croise les doigts avec toi.
Et pour ta formation tu ne l'as pas commencé ?
Et pour ta formation tu ne l'as pas commencé ?
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- emotiti
- Géant
Ca doit pas être évident d'être scruté avec un tel enjeu...
- Nath
- Expert Confirmé
Je suis également de tout coeur avec toi, Emi ! en espérant que tout se passe au mieux ! Donne-nous des nouvelles !
Et ta formation ?
Et ta formation ?
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
- Captus86
- Expert Confirmé
Ma copine je suis de tout coeur avec toi !!!
Je t'apelle cette aprem pour savoir ce qu'il en a été !!
Allez ya pas de raison sauf si elle a vu ton côté obscure ... mdrrrr
Je t'apelle cette aprem pour savoir ce qu'il en a été !!
Allez ya pas de raison sauf si elle a vu ton côté obscure ... mdrrrr
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
- emi
- Expert Confirmé
Salut c à a l'air de d'être bien passée. Elle m assurée que les enfants finirons l année et qu'elle s opposerait pas au maintien du domicile.
mais voilà qu' Alexis c est fait virer de son stage se matin pour cause de vol. D coup vitrine semaine de l'école et ildoitretrouvr un stage dans l annulation ou l enfance pour finir ces 3 semaines. C'est pas évident vu qu'il a que 14 ans. Et bien sur on attends le conseil de discipline pour d'avoir s'il il est viré dép école.
j commence ma formation de stage sur l'orientation dans l employeur le handicap. Moi aussi je dois trouver des stages. Mais je ne sais pas dans qu' elle branche le diriger. La restauration on oublie. Et ai pas véhiculée diplôme de bon niveau.
je suis désemparé. Reste une journée assise est difficile mais comme c'est 2 fois semaines, intervalles donc ça va.
j ai reçus mon reçus d are par pôle emploi.super.
la chose positif j ai réduction tapis de marché que j'ai mal utilisée.je l ai fais avec de mauvaise chaussette et me suis brûle le pied,lol.
voil9 moi désespérée.
mais voilà qu' Alexis c est fait virer de son stage se matin pour cause de vol. D coup vitrine semaine de l'école et ildoitretrouvr un stage dans l annulation ou l enfance pour finir ces 3 semaines. C'est pas évident vu qu'il a que 14 ans. Et bien sur on attends le conseil de discipline pour d'avoir s'il il est viré dép école.
j commence ma formation de stage sur l'orientation dans l employeur le handicap. Moi aussi je dois trouver des stages. Mais je ne sais pas dans qu' elle branche le diriger. La restauration on oublie. Et ai pas véhiculée diplôme de bon niveau.
je suis désemparé. Reste une journée assise est difficile mais comme c'est 2 fois semaines, intervalles donc ça va.
j ai reçus mon reçus d are par pôle emploi.super.
la chose positif j ai réduction tapis de marché que j'ai mal utilisée.je l ai fais avec de mauvaise chaussette et me suis brûle le pied,lol.
voil9 moi désespérée.
- Sand
- Géant
Courage Emi, j'imagine que ça doit être difficile de gérer sur tous les fronts...1 chose après l'autre et...mets des baskets sur ton tapis!
- emotiti
- Géant
Emi ca fait beaucoup en même temps faut dire....
j'espere que ton fils saisira la portée de son acte sans trop en subir les conséquences et retrouvera un stage. et toi en entamant le processus pour faire la formation tu avais une idée de stage en tête déjà ou pas du tout?
j'espere que ton fils saisira la portée de son acte sans trop en subir les conséquences et retrouvera un stage. et toi en entamant le processus pour faire la formation tu avais une idée de stage en tête déjà ou pas du tout?
- isa50
- Légende
Emi, tu dois avoir un correcteur automatique, c'est très difficile de comprendre ton post 

- Altea91
- Super Modérateur
Oui c'est un euphémisme ! On ne comprend absolument rien !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- emi
- Expert Confirmé
Je vais essayer de mieux écrire.J'avais du écrire de la tablette (c'est correcteur).
Perso depuis jeudi mon dos c'est un calvaire.C'est lancinant.Je n'arrive pas à trouver de bonnes position même la nuit.
J'ai trouvé un stage dans un office du tourisme si ca me plait et surtout me convient en Octobre je ferais peu etre une formation rémunéré cette fois pour être agent d’accueil touristique.
Mon fils a trouver un stage d'une semaine mais l'ecole ne m'a toujours pas envoyé de convention fais chier car il devarit commencé mardi prochain.
On continue dans les déception , mon grand qui est en train de raté sa première,d' excellence il passe à nul. il va surement raté son voyage en Amérique car la aussi pour partir en voyage scolaire faut avoir de bonnes notes. On met les sous de côté depuis avril 2013. dans un sens il a coulé et n'a pas montré de motivation envers ces profs. Ce qui m’énerve c'est que sur 30 places 20 sont pour les filles.
Ils me font suer ces crapules. Y en pas un pour rattraper l’autre.
J'adore mon tapis mais j'y vais doucement car entre la formation m préparation pour mon voyage à Paris avec mon 4° fils, laissé la maison propre et remplie de victuaille: je suis fatiguée.
Je ne dors que 2 ou 3h par nuit et encore entre coupé.
Ce voyage va me faire du bien au moral du moins.Mon dos on verra.
Perso depuis jeudi mon dos c'est un calvaire.C'est lancinant.Je n'arrive pas à trouver de bonnes position même la nuit.
J'ai trouvé un stage dans un office du tourisme si ca me plait et surtout me convient en Octobre je ferais peu etre une formation rémunéré cette fois pour être agent d’accueil touristique.
Mon fils a trouver un stage d'une semaine mais l'ecole ne m'a toujours pas envoyé de convention fais chier car il devarit commencé mardi prochain.
On continue dans les déception , mon grand qui est en train de raté sa première,d' excellence il passe à nul. il va surement raté son voyage en Amérique car la aussi pour partir en voyage scolaire faut avoir de bonnes notes. On met les sous de côté depuis avril 2013. dans un sens il a coulé et n'a pas montré de motivation envers ces profs. Ce qui m’énerve c'est que sur 30 places 20 sont pour les filles.
Ils me font suer ces crapules. Y en pas un pour rattraper l’autre.
J'adore mon tapis mais j'y vais doucement car entre la formation m préparation pour mon voyage à Paris avec mon 4° fils, laissé la maison propre et remplie de victuaille: je suis fatiguée.
Je ne dors que 2 ou 3h par nuit et encore entre coupé.
Ce voyage va me faire du bien au moral du moins.Mon dos on verra.
- emotiti
- Géant
Aller courage emi certaines choses s'améliorent essaies de te concentrer la dessus : J' espere que les douleurs te ficheront la paix quand même 

- Sand
- Géant
Tu sis Emi, ton dos te fera certainement mal pendant le voyage mais tu auras le plaisir de te changer les idées à Paris donc...tu les vivras sans doute mieux. Courage...
- isa50
- Légende
Je suis désolée pour toi Emi que tu souffres encore autant.
Quand dois-tu revoir ton chirurgien ? Faudrait quand même bien qu'il te trouve une solution !
Après est-ce que l'explication peut simplement venir du fait que que tu as une vie, j'imagine, beaucoup plus "trépidante" que la mienne qui est très calme ? en plus tous tes soucis te retombent peut-être aussi sur le dos...
Par contre c'est cool que tu ais trouvé un stage apparemment sans trop de difficultés. Il ne faut pas avoir un bon niveau d'Anglais ?
Quand dois-tu revoir ton chirurgien ? Faudrait quand même bien qu'il te trouve une solution !
Après est-ce que l'explication peut simplement venir du fait que que tu as une vie, j'imagine, beaucoup plus "trépidante" que la mienne qui est très calme ? en plus tous tes soucis te retombent peut-être aussi sur le dos...
Par contre c'est cool que tu ais trouvé un stage apparemment sans trop de difficultés. Il ne faut pas avoir un bon niveau d'Anglais ?
- emi
- Expert Confirmé
Les soucis quand j'en règle un, trois arrivent...Ça me tape sur le dos , tu as raison Isa.
Mon chir je le revoie au moi de juin, avec la scinti.
Pour le niveau d'anglais c'est surtout un certain vocabulaire à employer, c'est ciblé. Si je fais cette formation en novembre j'aurai quelques mois pour avoir une petite remise à niveau d'anglais et être d'attaque. Mais bon vous commencez à me connaitre, il y aura bien quelques obstacles administratif à surmonter...ou autre.
Le dos, je pense que quand j'aurai changer ma literie cela fera peu être la différence. enfin j’espère. Mes nuits sont courtes, je m'endors à n'importe quels moments de la journée, 5 min par ci par là et hop je repars. A ce rythme, je vais devenir narcoleptique.
Je vais faire mes bagages et les chambres des enfants. Je garde le sourire quand même.
Demain debout 5h45....
Ps: mon fils n'a pas eut 0 à son bac blanc, il a fait mieux il a eut 5.5/20.
Mon chir je le revoie au moi de juin, avec la scinti.
Pour le niveau d'anglais c'est surtout un certain vocabulaire à employer, c'est ciblé. Si je fais cette formation en novembre j'aurai quelques mois pour avoir une petite remise à niveau d'anglais et être d'attaque. Mais bon vous commencez à me connaitre, il y aura bien quelques obstacles administratif à surmonter...ou autre.
Le dos, je pense que quand j'aurai changer ma literie cela fera peu être la différence. enfin j’espère. Mes nuits sont courtes, je m'endors à n'importe quels moments de la journée, 5 min par ci par là et hop je repars. A ce rythme, je vais devenir narcoleptique.
Je vais faire mes bagages et les chambres des enfants. Je garde le sourire quand même.
Demain debout 5h45....
Ps: mon fils n'a pas eut 0 à son bac blanc, il a fait mieux il a eut 5.5/20.
- isa50
- Légende
Pfffffffff juin c'est loin