Bathug, j'habite sur Paris et j'étais suivie par un centre anti-douleur par un médecin très compétent. Mais je n'ose le contacter directement avant d'en parler à mon chirurgien, car je pense que même si en ce moment c'est plus dur, ça fait partie des suites normales de l'intervention (trop fort, certes !...

Aujourd'hui, rien de nouveau ; douleurs toujours pareil. Je suis allée chez le kiné qui n'est qu'à moins de 10 mn en marchant tranquillement ; la marche était loin d'être confortable...

Emotiti, mon chirurgien m'a dit la même chose ; ce qu'il oublie de mentionner, c'est en combien de temps on peut reprendre une vie normale...

Quand je lui ai posé la question lors de la visite des 3 mois, il m'a dit que c'était normal ; qu'il fallait compter un an, surtout avec les os que j'ai....

Je ne suis donc pas une référence ! regarde plutôt ceux pour qui ça se passe super bien

L'essentiel est que le matériel est bien en place, l'opération réussie (j'ai pleinement confiance en lui ; c'est un vrai "pro", qui me suit depuis 5 ans...) ; maintenant, il faut laisser le temps au temps, et apprendre la patience...
Même si je le sais, je pense que c'est normal d'avoir des coups de "blues" quand c'est plus dur...
au fait, j'ai vu que tu vas avoir la même chose que moi, sauf que je l'ai eu à 5 ans d'intervalle comme tu as pu le voir dans ma signature... si tu veux avoir une idée de ce que ça peut donner à la radio, tu peux aller voir les miennes...
Je te souhaite un bon courage en attendant l'intervention !
Si ça peut t'encourager, même si en ce moment ce n'est pas top, je n'en suis pas au point d'avant l'opération !
Vraiment, il y a un avant et un après l'intervention, dès les premiers jours !
Très vite, c'est le jour et la nuit entre l'avant et l'après ! Même si les suites sont longues (au moins tu seras au courant, et tu n'auras pas de mauvaises surprises... c'est dans les semaines qui ont suivi la sortie de l'hôpital que je l'ai appris... grâce au forum d'Altea, en cherchant sur Internet tant j'étais désemparée...), je ne regrette pas de l'avoir fait !