Infiltation et radio fréquence pulsée
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- caprice
- Géant
Re: Infiltation et radio fréquence pulsée
Coucou, non si l'on me fait une arthrodèse c'est pour éviter justement les hernies à répétitions j'en suis à la 3ième mes disque L3 à S1 sont foutus dixit le neuro chir et la chir... Donc en dernier ressort cette opérations et puis j'en ai marre d'avoir mal tu vois ce matin faux mouvement et hop grosse décharge électrique et je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal donc je suppose que mon disque L5S1 est encore plus sorti et à toucher le nerf sciatique la chir m'a dit qu'il ne demandait que cela à sortir...
Tu ne penses pas toi qu'une arthrodèse pourrait m'éviter ces douleurs...
Ma chir m'a dit que ça l'embêtait car j'étais jeune pour me bloquer de L3 à S1mais si cela peut me permettre de revivre normalement c'est à dire jardiner un peu marcher bcp faire du vélo... Moi je prends
Tu ne penses pas toi qu'une arthrodèse pourrait m'éviter ces douleurs...
Ma chir m'a dit que ça l'embêtait car j'étais jeune pour me bloquer de L3 à S1mais si cela peut me permettre de revivre normalement c'est à dire jardiner un peu marcher bcp faire du vélo... Moi je prends
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- ingrid38
- Chevronné
Ils m'ont tenus le même discours au début...a tout tenter pour éviter l'opération parce que j'étais trop jeune...jusqu'au jour oé les symptômes se sont aggravés et les déficit se sont montrés...après le soucis c'est que su ils attendent trop les déficit persistent...donc soit vigilante..est ce que tu arrives à redresser tes orteils , ton pied ? Si non y'a urgence....
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- caprice
- Géant
Oui oui mes j'ai très mal ds le haut des jambes, mes talons me font mal, et la couette je la trouve vachement lourde sur mes orteils... Verdict doc?
Et putain j'ai mal au dos....
Et putain j'ai mal au dos....
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Caprice , je te le dis en quelle langue ????? ;;;;;;;tous mes disques intervertébraux sont en excellent état , j'ai eu une arthrodèse car j'avais un spondylolisthésis .... et rien à voir avec mes disques qui sont nickel ; mes douleurs et ma claudication neuro étaient dû à mes sciatiques "coincés" car mon canal lombaire était rétréci à cause de l'arthrose ; le chir m'avait dit : opr du canal lombaire sera magique sur les douleurs neuro !!!! c'est vrai , il a fait en même temps l'arthrodèse car vue la prutusion de ma colonne , tot ou tard j'aurais eu des hernies discales qui m'auraient abimé mes disques , sans parler des douleurs , et donc re bloc !!!! j'étais ok avec son analyse et on a tout fait d'un coup , et je ne le regrette vraiment pas . depuis , zéro douleur neuro , seulement une "lourdeur " du bas du dos , normal car vertèbres bloquées , et parfois une mini douleur qui ne nécessite pas de calmant ; et en plus ....j'ai descendu 13 marches d'escalier sur les fesses .... fin mars .... !!!ancun dégat au dos , le chir m'avait dit : c'est du solide !!!!! je suis d'accord !!!
oui je vais avoir 58 ans en aout , retraite le 1 octobre 2013 , et depuis hier , poursuite de mon arret de travail jusquà la retraite , car déclarée inapte au travail , et faire un dossier pour congés longue maladie n'est pas valable vue le peu de temps qui me reste avant la retraite ; voilà Caprice , tu as toutes les infos !!!
oui je vais avoir 58 ans en aout , retraite le 1 octobre 2013 , et depuis hier , poursuite de mon arret de travail jusquà la retraite , car déclarée inapte au travail , et faire un dossier pour congés longue maladie n'est pas valable vue le peu de temps qui me reste avant la retraite ; voilà Caprice , tu as toutes les infos !!!
- caprice
- Géant
Hei ho tite dame on va se calmer ok..desolée je ne suis pas retournée sur ton état de santé mais peut être devrais-je parlé psychologique car a te lire ma 1ère lecture je me dis "ho elle va se calmer elle" et avec du recul je me dis elle doit être énervée du fait de la nouvelle... Alors je passe mais j'aurais préféré que tu me dise va revoir mon cas.. C'est facile pour toi tu baigne dedans pas moi....
Voila.
Voila.
- Nanou86
- Expérimenté
heiii les filles c'est du soutien que vous venez chercher ici et un partage de choses vécues non ? je me trompe ? et je ne pense pas que ça soit de prise de tête dont vous ayez besoin ! alors on respire, on se détend.. on se fait un bisou et tout va bien !
caprice je ne suis pas toubib et vais te répéter bêtement ce que l'infirmier à dit à ma belette lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait mal au talon : en fait il lui a conseillé de ne pas toujours mettre son pied allongé, (enfin je sais pas comment te dire suis con moi suis en train de te faire le geste avec les mains comme si tu pouvais voir bref !!) qu'il fallait que son pied soit au maximum perpendiculaire à sa jambe dans le lit, que le fait d'avoir mal aux talons c'était le fait d être souvent allongé qui faisait ça et que pour y remédier il fallait un coussin à mettre sous les mollets de façon à ce que les talons ne touchent plus le matelas.
essaies tu verras...
caprice je ne suis pas toubib et vais te répéter bêtement ce que l'infirmier à dit à ma belette lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait mal au talon : en fait il lui a conseillé de ne pas toujours mettre son pied allongé, (enfin je sais pas comment te dire suis con moi suis en train de te faire le geste avec les mains comme si tu pouvais voir bref !!) qu'il fallait que son pied soit au maximum perpendiculaire à sa jambe dans le lit, que le fait d'avoir mal aux talons c'était le fait d être souvent allongé qui faisait ça et que pour y remédier il fallait un coussin à mettre sous les mollets de façon à ce que les talons ne touchent plus le matelas.
essaies tu verras...
- caprice
- Géant
Ok j prend note mais oui on doit se soutenir et j'ai besoin plus d'explication que de scudes ds la tronche surtout en ce moment ou tu passes des journées de merde par la douleur et tous ces termes comme laminectomie que j'ai eu aussi je croyais que c'était une ablation de disque d'ou mon texte avec andrée or ce doit être donc les vertèbres et moi ts ces termes de cage,... J'ai dû mal à suivre et je comprenais son désarrois de se retrouver en longue maladie galére et je voulais la soutenir et je m'en prends plein la fueule alors moi pas comprendre....voila tout...et je ne suis pas ds le corps médical donc pas facile...
J'ai repondu à ton sms et celui de jess
Bisous
Moi je suis plutôt la nana cool à essayer de déconner pour aider les personnes et à soutenir et à rigoler le plus possible essayer de croquer la vie à pleine dent à respecter les gens par contre je hais l'injustice et si quelqu'un me parle mal, je riposte de suite surtout si je n'ai rien fait de mal.. Voila vous savez tt ou presque de ma personnalité.
J'ai repondu à ton sms et celui de jess
Bisous
Moi je suis plutôt la nana cool à essayer de déconner pour aider les personnes et à soutenir et à rigoler le plus possible essayer de croquer la vie à pleine dent à respecter les gens par contre je hais l'injustice et si quelqu'un me parle mal, je riposte de suite surtout si je n'ai rien fait de mal.. Voila vous savez tt ou presque de ma personnalité.
- Altea91
- Super Modérateur
Les filles allez faire un tour dans le Topic Bisounours ça va vous relaxer...
Les cages, tu peux voir ça ici
Aller, on respire un grand coup...
Et en effet, quand on ne se rappelle plus de la pathologie de chacun, le topic présentation des membres sert à ça, c'est clair qu'on ne peux pas se rappeler de tout.
Les cages, tu peux voir ça ici
Aller, on respire un grand coup...
Et en effet, quand on ne se rappelle plus de la pathologie de chacun, le topic présentation des membres sert à ça, c'est clair qu'on ne peux pas se rappeler de tout.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- ingrid38
- Chevronné
Calme et patience courage à toutes les deux ! Et chaque cas est différent c sur !
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
- caprice
- Géant
ha je ne vois pas mon message, je disais à tous..... pas de pb, j'ai mal pris le message, mais je n'aurais pas dû, il n'y avait rien d'anormal ds le message, j'ai pris la mouche je n'aurais pas dû c'est tout..
allez alors bisounours????? lol
allez alors bisounours????? lol
- Altea91
- Super Modérateur
C'est une hécatombe, dzenbzh29 viens hélas de se désinscrire du Forum.
Je ne comprend pas. Ok, on s'ennerve on s'excuse et puis basta !
Non, les gens quittent le Forum... Vaut-il le coup de continuer ?
La question est posée...
Je ne comprend pas. Ok, on s'ennerve on s'excuse et puis basta !
Non, les gens quittent le Forum... Vaut-il le coup de continuer ?
La question est posée...
- caprice
- Géant
He bien la je ne comprends pas du tout j'ai dit que j'avais du prendre la mouche et qu'on oubliait mais de la à se desinscrire? Je ne comprends pas...
Allez y lancez moi les scudes je les acceptent... Car elle est partie suite a ce différent...
Allez y lancez moi les scudes je les acceptent... Car elle est partie suite a ce différent...
- Altea91
- Super Modérateur
Oui, surveillez vos propos car si ça doit partir en sucette, sachez que je vais modérer plus fortement...
- caprice
- Géant
Je crois sincèrement altéa pour avoir parlé a nanou que nous devons respecter effectivement nos membres et que si nous avons quelque chose à dire à une personne on le fait sur le privé. Maintenant les susceptibilités de chacun d'entre nous est différente et que nous devons en tenir contre. Toutefois à partir du moment ou une personne parle mal a une autre en effet monsieur le modérateur devez intervenir... Mais encore faut il être là à ce moment. En effet j'ai réagis trop vite mais je ne supporte pas que l'on me parle de la sorte à moi de me remettre en cause aussi.. C'est fait. Mea culpa... .mais pas pour autant partir. Je m'éclate trop sur ce forum.. Et puis nanou m'a confirmé qu'Andrée avait été agressive alors.... Mais j'ai sans doute pris la mouche trop vite...
Mais sommes là pour ne pas nous prendre au sérieux et sur des sujets sérieux on y rest et sur d'autre on s'éclate.. Hein les filles et les gars....
Suite de,mon infiltration...ce matin j'ai repris des anti-inflammatoires et j'avoue que ce jour je suis allée un peu mieux. La douleur était à 3 donc largement supportable.. Je prends mon traitement normalement car en plus je suis restée longtemps assise et debout lors d'une cérémonie religieuse au moins 1h.. Ensuite repos oblige car durant cette heure aie ouille aie ....mais ds l'ensemble c'est plus cool... Je continue demain pour vous dire la suite de l'infiltration..c'est bien le sujet non?
Mais sommes là pour ne pas nous prendre au sérieux et sur des sujets sérieux on y rest et sur d'autre on s'éclate.. Hein les filles et les gars....
Suite de,mon infiltration...ce matin j'ai repris des anti-inflammatoires et j'avoue que ce jour je suis allée un peu mieux. La douleur était à 3 donc largement supportable.. Je prends mon traitement normalement car en plus je suis restée longtemps assise et debout lors d'une cérémonie religieuse au moins 1h.. Ensuite repos oblige car durant cette heure aie ouille aie ....mais ds l'ensemble c'est plus cool... Je continue demain pour vous dire la suite de l'infiltration..c'est bien le sujet non?
- caprice
- Géant
bonjour tout le monde
après une semaine d'infiltration et une reprise depuis hier matin d'anti-inflammatoires de moi même pour voir, je dois admettre que ça va un chouille mieux, mais mais toujours doucement la vie... mais je l'avoue mon dos est moins lourd et les douleurs plus douces c'est le comble des douleurs douces, on aura tout vu.... lol
cette après midi lecture au soleil sur ma kindle que du bonheur.....
a plus
après une semaine d'infiltration et une reprise depuis hier matin d'anti-inflammatoires de moi même pour voir, je dois admettre que ça va un chouille mieux, mais mais toujours doucement la vie... mais je l'avoue mon dos est moins lourd et les douleurs plus douces c'est le comble des douleurs douces, on aura tout vu.... lol
cette après midi lecture au soleil sur ma kindle que du bonheur.....
a plus
- caprice
- Géant
bonjour tout le monde
donc infiltration le 25 avril reprise très vite anti-inflammatoire car mal, donc verdict à ce jour 13 jours de cette infiltration??? un léger mieux grâce aux anti-inflammatoire, mais franchement pas de résultats probants, alors?? j'en dis quoi? j'en dis que "fais chier" j'ai mal bcp ce matin à la jambe droite, hier j'ai vu un magnétiseur mais bon ça m'a rien fait même sur le coup et encore moins après.et j'ai des décharges électriques régulièrement "vous voulez du courant? dame caprice peut vous en donner..." blague à part, j'ai les boules. et ce matin, hé bien moral à moins zéro car j'ai fait en plus de la voiture j'étais passager, hé bien quelle galère, donc si vraiment elle avait marché, je n'aurais pas eu mal car hier au soir c'était horrible...." je me dis que j'attends le 20 mai et je verrais...
a plus
donc infiltration le 25 avril reprise très vite anti-inflammatoire car mal, donc verdict à ce jour 13 jours de cette infiltration??? un léger mieux grâce aux anti-inflammatoire, mais franchement pas de résultats probants, alors?? j'en dis quoi? j'en dis que "fais chier" j'ai mal bcp ce matin à la jambe droite, hier j'ai vu un magnétiseur mais bon ça m'a rien fait même sur le coup et encore moins après.et j'ai des décharges électriques régulièrement "vous voulez du courant? dame caprice peut vous en donner..." blague à part, j'ai les boules. et ce matin, hé bien moral à moins zéro car j'ai fait en plus de la voiture j'étais passager, hé bien quelle galère, donc si vraiment elle avait marché, je n'aurais pas eu mal car hier au soir c'était horrible...." je me dis que j'attends le 20 mai et je verrais...
a plus
- Laora
- Chevronné
Que dire à part TIENS LE COUP et garde le moral...je sais c'est nul car quand on a mal on a juste envie de hurler pourquoi moi et pleurer toutes les larmes de notre corps ce qui pour ma part me fait de bien car je lâche tout mais me fais du mal aussi car pleurer me contracte le dos bref tout ça pour dire que je t'envoie une belle pensée positive.
- caprice
- Géant
oui j'ai craqué hier au soir, toutes les larmes que j'avais emmagasiné depuis un certain temps et c'est étrange ma "poune" caprice, c'est mon chat est venu à coté de ma tête à ce moment sans doute pour me consoler en tout cas c'est comme cela que je l'ai pris et ça m'a calmé et je me suis endormie et la douleur aussi... et oui quand on pleure on se crispe le dos... mais bon...
en tout cas j'en suis là ce jour et j'ai les boules... mon caractère m'aide aussi car je déconne, et ça m'aide et puis regarde y'a pire ma tite belette qui galère avec ses germes.....de merde
en tout cas j'en suis là ce jour et j'ai les boules... mon caractère m'aide aussi car je déconne, et ça m'aide et puis regarde y'a pire ma tite belette qui galère avec ses germes.....de merde
- Laora
- Chevronné
Oui heureusement qu'on perd pas le sens de l'humour avec tout ça !!!! Mais y a des jours comme ça oé le moral est bas et la douleur très haute. J'avais un chat qui dès que je pleurais, léchait mes larmes...sûrement pour le goût salé mais dans mon cœr de petite fille c'était pour me consoler !!! J'ai vu que ta petite belette galèrait en ce moment, je pense bien à elle et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Belle journée Caprice et je te souhaite plein de sourires et au moins un fou rire aujourd'hui !!!!
- caprice
- Géant
coucou
attention la belette est à nanou mais nous sommes attachées à cette pitchoune qui en bave en ce moment... bon elle peut nous la prêter sans doute??? lol
je pense que le temps n'arrange rien pour les douleurs, humidité a donf donc douleurs....;
attention la belette est à nanou mais nous sommes attachées à cette pitchoune qui en bave en ce moment... bon elle peut nous la prêter sans doute??? lol
je pense que le temps n'arrange rien pour les douleurs, humidité a donf donc douleurs....;
- Laora
- Chevronné
Oui oui j'avais bien compris qu'elle n'est pas ta fille mais au vu des messages que j'ai lu on voit que vous avez un beau lien d'amitié toute les trois.
- caprice
- Géant
oui en effet tu as raison, nous sommes très liées pourquoi? y'a des feeling qui passent et on ne sait pas pourquoi????
bisous
bisous
- Laora
- Chevronné
Ah moi je devine...humour, maux de dos et un soupçon de magie et voilà cela fait de belles amitiés. Bonne soirée. Bisous.
- caprice
- Géant
Ouais peut être...
Ha je préfère cette image...sans te .mentir l'autre sans doute une photo de toi mais de trop prêt m'a surpris lorsque j'ai lu le message elle faisait trop intrusive l
A plus
Ha je préfère cette image...sans te .mentir l'autre sans doute une photo de toi mais de trop prêt m'a surpris lorsque j'ai lu le message elle faisait trop intrusive l
A plus
- Laora
- Chevronné
Oui bizzard car elle n'est pas prise de près, le décadrage sans doute en plus on voyait que la moitié donc....