Salut Léa,
Non en fait pas 3 mois post-op mais à peine 2 !
Le chirurgien m'a demandé si je ne regrettais pas et c'était à refaire est-ce que je le referais ?
J'ai trouvé un peu bizarre qu'il me pose cette question, ça doit être pour ses statistiques
Je lui a répondu que c'était encore un peu trop tôt pour le dire, qu'il faudrait voir comment ça évolue mais que j'étais au moins satisfaite de ne plus avoir de douleur dans le mollet.
Pour les autres douleurs ça va, ça vient mais c'est vrai que c'est en régression.
Par contre depuis hier j'ai une douleur lombo-sacré et je fais un petit

à Caprice qui en souffre depuis son op.
Le laroxy*l a semblé faire de l'effet cette nuit. Il faudrait que la nuit prochaine j'essaie de ne plus utiliser de coussin.
Le chir préfère ce médic au lyric*a qui assomme plus dit-il.
Il ne faudrait pas que nos hommes tombent en vrac, le mien a souvent des douleurs aux cervicales et de temps en temps au dos aussi...
PS : j'ai ajouté dans mon album les radios de mon matériel prises avant la visite post-op et que j'ai enfin pu voir !
Voilà à quoi ressemble le pont que le chirurgien m'avait dit avoir fait entre la L4 et la S1 et l'explication des 4 tiges et non 6 que ne comprenait pas Altea...
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.