Coucou Thiza,
I'm back !!!!
Je viens de lire tes derniers messages histoire de me mettre à jour. C'est cool tu avances, bravo pour les 2,5 kg, c'est top pour le moral.
Bon moins pour la cicatrice, je sais ce que c'est .. celle du ventre n'est pas top top. Dans le dos les 4 sont pas mal mais le ventre c'est moins ça.
Je suis rentrée fin août de la Réunion. Je ne me suis pas reconnectée de suite. J'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, prendre mes marques sans mon chéri.
On est parti avec notre dernier, Simon, 16 ans, et nous sommes restés une dizaine de jours dans le sud de l'île. J'ai découvert une île magnifique et des gens adorables. On s'est gavés d'ananas, de bananes . On a visité une exploitation de vanille, de thé, assisté à une cérémonie Tamoul, vu des baleines .... le TOP !!
Et puis est venue l'heure du retour..... malheureusement.
Le dos a m'a laissé tranquille pendant le séjour mais le sciatique et mon fichu coccyx étaient déchaînés.
Ma dent m'a fait **** à 2 jours du départ la vis de l'implant est tombée le 15 août. Pas un dentiste pour la refixer avant le départ le surlendemain donc je suis partie avec un gros trou dans dans la gencive. J'ai vu le chirurgien dentiste la semaine dernière. Il m'a fait une petite incision dans la gencive et il a refixé la vis. On se revoit en novembre ou décembre je sais plus.
Le rhumato ne veut pas que je reprenne, mon généraliste non plus. Aucune nouvelle du taf ou de la sécu ... je suis transparente je crois !!!
J'ai repris le kiné et pleine de bonnes volontés , je me suis inscrite pour des cours de pilates dans un centre de kiné. Je commence mercredi prochain.
Le moral tient le coup (merci les anti dépresseurs

) et mes 2 p'tits gars (21 ans 16 ans ) sont plutôt cool " Mounette faut faire qqchose?" "Mounette t'as besoin d'aide?" "Mounette, ton moral ça va ?" je trouve ça adorable !!
Je sais pas combien de temps ça va durer mais en attendant je profite et je leur fait sortir les poubelles
Et avant que j'oublie: le petit chat va bien, elle m'a fait la fête à mon retour, ça me fait craquer
J'espère que tu vas bien
Bisous ma belle
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )