Convalescence de Babiole
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Franfran
- Émérite
Re: Convalescence de Babiole
Ce sont de supers nouvelles ça. Le retour de l'indépendance, l'arrêt des médicaments, ça booste le moral. Continue ainsi.
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
- Dolo
- Chevronné
cela fait plaisir de lire que vous allez bien et que cela évolue bien , que cette opération est une bonne chose pour vous 

Arthrodèse c5/c6 et c6/c7 par l'avant le 17 novembre 2016. Sténose foraminale cervicale de C5 à T1
- Babiole
- Apprenti
Merci Franfran et dolo.
Aujourd'hui séance de kiné. Massage, lampe et electro-stimulation pour mes releveurs pied gauche. J'ai demandé à ma kiné si je pouvais en faire un peu plus, elle m'a répondu qu'il valait mieux attendre encore un peu. Selon elle mon dos est encore trop contracté et inflammatoire.
Il va me falloir être patiente encore .... pas facile, mais je continue à jouer le jeu, l'enjeu est trop important !!!
Aujourd'hui séance de kiné. Massage, lampe et electro-stimulation pour mes releveurs pied gauche. J'ai demandé à ma kiné si je pouvais en faire un peu plus, elle m'a répondu qu'il valait mieux attendre encore un peu. Selon elle mon dos est encore trop contracté et inflammatoire.
Il va me falloir être patiente encore .... pas facile, mais je continue à jouer le jeu, l'enjeu est trop important !!!
23/09/2015 - Discectomie L4/L5 en urgence suite à 1 parésie jambe gauche
06/04/2016 - Discecotomie, recalibrage et arthrodèse postérieure L4/L5 avec greffe
06/04/2016 - Discecotomie, recalibrage et arthrodèse postérieure L4/L5 avec greffe
- Nath77
- Expérimenté
N'en demande pas trop : patience .....
Contente que cela évolue dans le bon sens
Contente que cela évolue dans le bon sens
Arthrodèse L5S1 le 7/4/2016
- Babiole
- Apprenti
Bonjour à tous,
après quelques jours d'absence, je viens transmettre quelques nouvelles ...
Ma convalescence se passe bien, pas de douleur !!!
J'ai appris à être à l'écoute des premiers signes d'alerte (tiraillements..) et je stop juste au bon moment. Pourvu que ça dure dans ce sens.
Côté kiné, je continue mes 2 séances par semaine. Massages et chaleur car le dos est encore très contracté. Je fais également de l'électo-stimulation pour mes releveurs de la jambe gauche ; les progrès sont infimes mais j'apprends petit à petit à vivre avec... et puis je préfère cela que la douleur.
Côté boulot, j'ai pris contact avec la MDPH du Rhône pour faire un dossier de demande de reconnaissance de travailleur handicapé. Je vois mon médecin lundi pour le certificat médical. Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, mais j'espère avoir un retour avant la fin de mon arrêt fin aout. J'espère aussi que je pourrai avoir de l'aide pour trouver une nouvelle orientation professionnelle. J'avoue que j'ai un peu peur de cet avenir et je croise les doigts pour trouver un boulot dans lequel je pourrai m'épanouir.
Dans l'ensemble j'ai de quoi pouvoir être satisfaite. Je reprends une vie presque normale.....
après quelques jours d'absence, je viens transmettre quelques nouvelles ...
Ma convalescence se passe bien, pas de douleur !!!
J'ai appris à être à l'écoute des premiers signes d'alerte (tiraillements..) et je stop juste au bon moment. Pourvu que ça dure dans ce sens.
Côté kiné, je continue mes 2 séances par semaine. Massages et chaleur car le dos est encore très contracté. Je fais également de l'électo-stimulation pour mes releveurs de la jambe gauche ; les progrès sont infimes mais j'apprends petit à petit à vivre avec... et puis je préfère cela que la douleur.
Côté boulot, j'ai pris contact avec la MDPH du Rhône pour faire un dossier de demande de reconnaissance de travailleur handicapé. Je vois mon médecin lundi pour le certificat médical. Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, mais j'espère avoir un retour avant la fin de mon arrêt fin aout. J'espère aussi que je pourrai avoir de l'aide pour trouver une nouvelle orientation professionnelle. J'avoue que j'ai un peu peur de cet avenir et je croise les doigts pour trouver un boulot dans lequel je pourrai m'épanouir.
Dans l'ensemble j'ai de quoi pouvoir être satisfaite. Je reprends une vie presque normale.....

23/09/2015 - Discectomie L4/L5 en urgence suite à 1 parésie jambe gauche
- emotiti
- Géant
Salut babiole, reprise à la vie presque normale c'est tout ce qu'on peut te souhaiter 

Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)