Salut les filles !
Annouchka, merci de me parler de ton amie ! Elle a quoi exactement comme symptômes ?
Du coup je suis allée voir le rhumato en urgence mercredi car trop mal, je ne voyais pas comment tenir même en mi-temps vu que j'étais de nouveau réveillée chaque nuit de 2h30 à 4h30.
Il m'a dit qu'il était vraiment embêté que mon IRM soit normale car ça l'empêche de poser le diagnostic mais bon, il y a d'autres éléments en faveur de la SA, donc on se rapproche quand même. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas que l'orthodontiste m'impose de rester sans traitement aussi longtemps, il a trouvé ça limite de la part d'un médecin vu les douleurs que j'ai... Au final, on n'attend pas la fin de la gouttière en mai et il me met sous anti-inflammatoires pour 2 mois. Quand je lui ai demandé et après ? Il m'a juste dit : ma chère si ça fonctionne ça sera anti-inflammatoires jusqu'à la fin de vos jours, sachant que c'est le traitement le plus light que je puisse vous donner.
Coup de massue car il m'avait parlé de traitement en phyto mais selon lui mes douleurs s'étendent trop et sont trop intenses pour que ça marche.
Je vais chercher mes médicaments cet aprèm, j'espère que cette fois encore le soulagement sera total !
Et je vais continuer là le post de ma reprise, ça évite d'aller à 2 endroits...
Mon patron m'a proposé la rupture conventionnelle hier matin, ou plutôt j'ai réussi à négocier qu'il ne me licencie pas pour inaptitude mais plutôt en rupture... Bien sûr rien n'est simple, après être tombés d'accord hier il m'a dit que je pouvais rentrer chez moi car il n'a pas de travail à me donner. Du coup je lui dis, ba non je reste vu que j'ai rdv à la Sameth juste à côté à 16h, je peux pas faire 2 fois le trajet... Le conseiller de la Sameth m'a dit qu'il fallait qu'il me fasse un écrit qui me dispense de venir travailler car sinon c'est moi qui suis en faute, à moins que je ne me remette en arrêt total mais vu que mes IJSS s'arrêtent au 2/05... Et toujours pas de nouvelle de l'expertise médicale de la CPAM.
Du coup je suis assez soulagée car je ne me trouvais plus à ma place là bas mais je suis déçue de la façon dont ça s'est passé... Je suis contente d'avoir réussi à lui faire dire qu'il voulait me licencier pour inaptitude.
Le conseiller de la Sameth a halluciné quand je lui ai raconté l'histoire et m'a dit que si je voulais me retourner contre lui j'avais toutes les chances de gagner car rien n'a été fait dans les règles !
Et pour finir, le médecin du travail (pas la nouvelle qui m'a défendu, celle qui m'avait vu en pré-reprise) lui avait envoyé un mail en lui expliquant que je reprenais en administratif et non en conduite de travaux comme mon patron le laisse croire. C'est donc bien que la dr et lui en ont parlé à un moment pour qu'elle indique ce poste dans le mail !
Et il a trouvé super grave qu'il ne tienne pas l'engagement qu'il avait pris avec la 2ème médecin du travail car il lui avait promis de me garder en mi-temps en administratif jusqu'à fin août...
Mon patron m'a quand même dit que quand j'aurai mon traitement je pourrai revenir il me rembaucherait direct !

Donc oui je crois que si je voulais je pourrai le poursuivre car c'est limite du licenciement suite à mon handicap... Mais bon pas la force et le courage...
J'espère juste que les indemnités seront à la hauteur !
Bon, je file sous la douche, j'emmène la voiture au CT puis je prépare les affaires car on part en week-end avec mon frère et sa copine.
Bonne journée et bonne chasse aux oeufs !
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015