Je suis très sensible à cette solidarité qu'il y a sur ce forum...
Emi merci pour tes bisous. Tu en as besoin toi aussi !
Oui je suis ressortie de ma consultation avec le moral car je sais que je peux être soulagée par des infiltrations dès que je en ai besoin alors que j'avais peur que ce soit limité à seulement 3 comme on entend souvent dire.
Du coup ça me permet d'attendre pour le centre et le délai n'est qu'une prévision de la secrétaire du chirurgien. Il faut que j'attende qu'ils me contactent mais il n'y a pas assez de places par rapport aux demandes et bien sûr les post-op sont prioritaires, ce que je comprends, j'en ai bénéficié moi-même...
Je ne peux pas faire une demande ailleurs de moi-même, il faut bien sûr que ça passe par un médecin et si c'est un neurochirurgien je pense que j'ai plus de chances, en plus il écrit une lettre au médecin du centre qui m'avait déjà suivi la 1ère fois.
Mon chir tient absolument que j'aille là car c'est le meilleur dans la région. Je préfère attendre que de me retrouver dans un mouroir comme plusieurs d'entre vous en ont fait l'expérience et pas forcément adapté à notre pathologie.
De toute façon je ne pense pas que c'est ce qui me soulagera dans l'immédiat de mes douleurs, c'est plus pour essayer d'éviter à long terme l'intervention sur la scoliose j'imagine, en renforçant les muscles du dos qui soutiennent.
Goodmike, comment as-tu pu obtenir un rdv avec JY Maigne ? ça ne doit pas être facile.
Si ça ne te dérange pas, peux-tu m'en dire plus sur la façon dont ça a été découvert pour toi et si un lien a été établi avec ta pathologie ?
Mon chir me dit que ça aurait pu se déclencher chez moi même sans l'arthrodèse, je ne sais pas si je peux le croire mais c'est vrai que sur internet les articles où il en est question ne mentionnent jamais cette intervention.