le Focal One qui détruit le cancer de la prostate en chauffant les cellules cancéreuses vers 80° de toute façon, j'irai à l'Institut Monsouris au cas où http://imm.fr/specialite/urologie/prese ... partement/

Ton Roumain n'est plus là.

Etat après 6 mois
Ça peut se résorber seul cette saloperie de maladie ? Je croyais que les cellules cancéreuses ne répondaient pas aux ordres de l'organisme qui demande la destruction des cellules.goodmike a écrit :Pour le moment il a raison puisque mon cancer n'est plus visible à la biopsie, il a régressé sinon disparu.![]()
Le problème, si vous cumulez 3 medicaments comme Tramadol, lyrica et ixprimClairette38 a écrit :Bonjour !
Je m'incruste pour l'histoire de la dépendance au Tramadol. J'en ai pris beaucoup aussi, et avant l'opération j'étais sous Monoalgic depuis quelques temps déjà, par contre je n'ai jamais été sous Lyrica.
Au final, j'ai procédé en 2 temps, diminution des doses et passer à 2 prises post op en 100mg à une seule, en 50mg (après 2 mois) avant l'arrêt total (1 mois après).
Contrairement à ce que je pensais ça a été plus dur de diminuer que lorsque j'ai arrêté complètement. A la diminution je m'étais sentie vraiment pas bien pendant quelques jours (genre gros état grippal). Lorsque j'ai arrêté complètement j'ai prévenu tout le monde autour de moi qu'il ne faudrait pas me parler pendant quelques temps et finalement nickel !
Bon courage pour le sevrage !!!