Bonjour à tous et une bonne santé pour 2017.
Deuxième biopsie de la prostate le 8 décembre dernier et résultats le 20,
plus de trace de ce début de cancer! Je l'ai eu ce cancer, je l'ai eu!

voici tout ce que j'ai fait depuis la première biopsie en septembre: je n'ai mangé que des végétaux et un blanc de poulet bio ou de poisson gras une fois par semaine. J'ai pris tout les jours 1g de vitamine C, 2 comprimés d'anti-oxydant, un comprimé de vitamine B12. Qui a fait disparaitre ce cancer? Je ne sais pas mais le résultat est là. Donc on poursuit la surveillance et moi mon "régime" prochain rdv avec le chirurgien urologue juin 2017 avec une mesure du PSA et avec le résultat, on verra la suite.
Pour mon dos, j'ai de la peine, mon chirurgien orthopédique est en retraite depuis le premier janvier, il a 74 ans, bravo il la mérite, mais je reste en contact avec lui par mail. Je vois son remplaçant le 7 février prochain.
J'ai toujours ma sciatalgie jambe et aine droite mais qui a diminué un peu comme me l'avait prédit mon chirurgien, il disait "1 an pour aller mieux et 2 ans pour aller bien, il faut que votre cerveau et la mémoire des nerf continuent à oublier" j'en suis à 21 mois après la deuxième opération encore trois mois et je serai complètement guéri! On peut rêver non?

. J'ai donc divisé ma prise de Lyrica et Tramadol par 2, je ne prends plus que 150mg de Lyrica et 100mg de Tramadol par jour, je me sent mieux, moins d'effets secondaires, nausées, insomnies ou somnolence etc... donc vie meilleure. J'espère que çà va continuer et je verrai aussi la suite avec le nouveau chirurgien, il aura peut-être espérons le de nouvelles idées qui sait? s'il ne me convient pas, j'irai consulter ailleurs, j'ai déjà ma petite idée de qui voir.
En résumé:je mène une vie le plus normalement possible, pas de sport pas de marche autre que celle de la vie courante, pas de port de charges de plus de 5 kgs, du bricolage léger, du repos allongé et je bois beaucoup d'eau minérale Volvic, Evian, Vittel, Contrex etc... et je continue mon régime alimentaire light.
A plus pour de nouvelles aventures