coucou ,
Jos: je n'ai eu qu'un étage de bloquer , ceci explique cela

...
Alors week end GENIAL
Samedi : on est allé chercher ma voiture , trop contente

, elle est chouette!
Mon ex a conduit, ma copine a récupéré mes filles , et de retour nous nous sommes arrêtés au magasin : quelques achats pour repas oir et surtout j'ai pu chopé potager carré sur pied pas trop cher , bon petit (1m20 par 60cm mais bon je vais pouvoir planter quelques trucs en étant à hauteur

)!J'ai profité d'avori des bras de mec lol
Alors petite soirée tranquille , apéro dinatoire posé, puis un film puis...il est resté pour la nuit

...et bien pour celles qui s'interrogent ça s'est plutot bien passé , je suis restée "passive" , pas le choix

et sinon quelques douleurs bassin et fesse droite (celles que je sens d'habitude quoi )...pourtant c'était "tranquille"

...
Bon contente d'avoir pu tester cela lol...
Et non non , nous ne reprenons pas une relation et on se reverra de temps en temps , juste comme 'sex friend " (c’est peut etre un mot banni , sorry les modos si c'est le cas)...c'est dommage , il y a des choses que j'aime vraiment chez lui...et j'aurai pu tomber vraiment amoureuse (lui ne "vibre" pas assez apparemment...)...c'est comme ça

..en tout cas chouette soirée

Dimanche, suis allée manger chez ma copine et recupérer les filles (j'ai conduis 6 km aller retour environ ça a été) et journée tranquille maison
Voila, aujourd'hui , kiné puis jeu de société avec ma petite , et cet aprem je vais faire les courses avec l'aide à domicile

..
Temps pourri

bisous
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017