Chris45 convalescence

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Chris45
Chevronné
Chevronné

Re: Chris45 convalescence

Message par Chris45 »

Merci Acbart .

Je vous informe que je quitte le forum ce soir. J ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous tous. Cette décision pour des raisons qui me sont propres et je ne veux pas polemiquer.
Je vous souhaite a toutes et a tous un prompt rétablissement.
Sténose lombaire & discopathie dégénérative L3L4 & sévère L4L5- L5S1
Arthrodèse lombaire par voie postérieure L4L5 - L5S1 effecttuée le 27/06/2017
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Admin »

Je vais donner la raison : j'ai demandé à ce que tu crées un sous album dans la galerie d'image et de colère pour cette demande tu as effacée toutes les images...
Ce genre de comportement m'exaspère, on ne peut plus rien dire, chacun fait à sa sauce...

Je ferme le forum, j'en ai marre...
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Non altea le forum nous est d'une grande aide vraiment, il fait du bien et je te remercie vivement de l'avoir crée il me sauve. Bisous.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
ACBART
Chevronné
Chevronné

Message par ACBART »

C'est dommage Chris45... J'espère que ce n'est pas uniquement pour la raison qu'Altéa donne plus haut. C'est trop "futile" pour quitter comme ça... Je connais bien les accès de colère, mais cela passe aussi vite que c'est venu.
Ce forum me donne l'opportunité d'avoir des retours, des conseils, des éléments de comparaison et un peu de compassion... Il ne faut retenir que le positif. Il nous apporte trop pour rester fâchée.
Bref libre à toi, belle route, bon rétablissement et bonne reprise. :)

Et sinon bon courage Anouchka pour ta mission de renfort auprès d'Altéa.
Opérée en juillet 2017 d'une arthrodèse L5/S1 : spondylolisthésis grade 2, hyperlordose sévère, discopathie grade 5, sténoses canalaire & foraminale. Pose d'une cage de 9mm, greffes osseuses & laminoarthrectomie totale bilatérale en L5/S1.
YER
Expérimenté
Expérimenté

Message par YER »

coucou,

Décidément je tatone sur le blog ( au vu des dates de post, je dois m'être planté) mais te lire me donne une bonne idée de ce qui m’attend! Sauf que je pense les femmes un peu plus résistante à la douleurs...
Me retrouver bloquer à devoir gérer effort et énergie!avec l'espoir de te lire très vite
Amicalement
Spondylolisthésis stade1 sur lyse isthmique diagnostiqué fin 2015. Arthrodèse L5 S1 avec greffe par voie antérieur le 24 OCTOBRE 2017
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Je vais faire un HS mais ce genre de comportement est courant. Je crée des règles, des tutos pour utiliser les outils et personne ne les lit et ne les suit.. Bon, ok pourquoi pas.
Quand je fais alors un rappel à l'ordre (Bibi a reçu exactement le même MP que toi) tu as retiré toutes tes photos et c'est vraiment dommage tu avais un bel album. Pourquoi ? Parce que j'ai fais une remarque dont le ton n'a pas plus...
D'ailleurs donner un 'ton' à un message écrit c'est pas vraiment évident, je n'étais pas fâché...
D'ailleurs voilà ce message :
Admin a écrit :Bonjour, rappel du tutoriel Utilisation de la galerie d'images :
!! Merci de créer des sous albums dans votre album personnel, aucune photo à la racine de l'album personnel ne sera tolérée !!
Tu n'as pas créé de sous album à la racine, merci d'en créer un et de déplacer les images dedans.
Je ne peux hélas pas créer l'album à votre place, par contre je pourrais déplacer les images si besoin, dites le moi si vous n'y arrivez pas.

Cordialement,
Administrateur du site.
Bibi a créée le sous-album et j'ai déplacé les images dans ce nouveau sous-album.

Par contre le fait d'avoir supprimé toutes tes photos m'a vraiment déplus : oh pas pour le geste en lui-même mais parce que tu n'es pas la première, ce forum existe depuis pas mal d'années et c'est un peu à chaque fois la même chose. Que faire pour éviter ça ? Tout simplement ne plus rien dire et laisser les gens faire ce qu'ils veulent et là c'est l'anarchie et ça je ne le souhaite pas dans mon forum.
Ou alors ce qui n'a pas plus c'est le texte en gros qui indique "aucune photo à la racine de l'album personnel ne sera tolérée" seulement là, c'est juste repris du tutoriel et si tu l'avais lu tu aurais fais le rapprochement...

Alors de colère j'ai envoyé un avertissement, un avertissement en soi ne fait aucune sanction, c'est juste un avertissement, et nous ça nous permet d'avoir une trace des antécédents. C'est cet avertissement que Chris45 n'a pas aimée, voilà pourquoi elle déserte le forum à mon grand regret.
Dans ces moments là je me demande ce que je fais ici et pourquoi je laisse ouvert ce forum dont moi, personnellement je n'ai plus besoin... Je le fais pour les autres, quels remerciements !

Voilà tu es toujours la bienvenue, me répondre au MP aurait été plus simple et aurait évité des malentendus...
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
YER
Expérimenté
Expérimenté

Message par YER »

Coucou Kris,
Je parcours ce Blog depuis quelques semaine et te lis très souvent, j’espère que ta convalescence ce déroule tranquilou (Pas de nouvelle, bonne nouvelle), mais j’attends avec impatience de lire la suite!
Des bises
Spondylolisthésis stade1 sur lyse isthmique diagnostiqué fin 2015. Arthrodèse L5 S1 avec greffe par voie antérieur le 24 OCTOBRE 2017
EMELIE
Expérimenté
Expérimenté

Message par EMELIE »

Bonjour Christ

je venais te remercier de tes supers messages et de ton soutien avant et après l'opération, cela m'a vraiment aidée chaque fois que je te lisais et avec quel plaisir ! et je prends connaissance de cette situation que je ne commenterais pas .

tu vas me manquer, et sans doute nous manquer....

j'aime bien la personne que l'on devine en toi et ton courage, alors prends soin de toi, et garde moi une petite place amicale :coeur:

Je te rassures , je vais pas trop mal même si je sais que le chemin est encore long le plus difficile c'est ces 3 mois allongée sans possibilité d'être assise
je t'embrasse très chaleureusement
29 aout 017 : Arthrodèse L3 L4 L5 , laminectomie et greffe , libération canalaire , correction scoliose
Répondre