mon histoire...longue à lire ...fanyfanou
arthrodése L5S1
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- fanyfanou
- Chevronné
Re: mon histoire...longue à lire ...fanyfanou
Je vais essayer on verra bien...et je suis motivée c'est le principal ☺
Arthrodése L5S1 par voie antérieur greffe osseuse 15/12/2016 suite spondio sur lyse isthmIque de grade II....
- annouchka
- Géant
Oui fanny bravo. Contente si tu vas bien et moins mal. Bisous
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- fanyfanou
- Chevronné
Je vais mieux mais la douleur est toujours là elle grrrr....en plus il pleut donc c'est pire
Bisous les filles
Bisous les filles
Arthrodése L5S1 par voie antérieur greffe osseuse 15/12/2016 suite spondio sur lyse isthmIque de grade II....
- annouchka
- Géant
Ben décidément je suis la seule à avoir du soleil. Venez en Alsace. Tu fais quoi de beau aujourd'hui ma belle?
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- fanyfanou
- Chevronné
Repos rien je fleimarde
et mon titi va arriver du bus donc le repos c'est fini 

- annouchka
- Géant
C'est clair c'est qd on récupère les enfants qu'on se fatigue le plus entre 17 et 21h. .
- fanyfanou
- Chevronné
Trop d'accord avec toi mais je rajouterais perso hein!! Tu te leves déjà a 7h..t'as eu une nuit de merdoume t'as mal ca tire ca bloque bref tu fais avec car t'as pas le choix!! Bref tu fais comme tu peux et non ya rien qui va mdr...t'on fils veut pas s'habiller comme ça...veut pas dejeuner ça...bref de 7h à 9h et de 17h à 21h...voir plys si il ne reveille pas...et oui cauchematd..maman pipi...maman j'ai soif...et toi tu te traines...sans compter le mercredi mdr.....non vous assure j'aime mon fils plus que tout au monde mais là suis bien contente que belle malan le prenne 1 semaine pendants les vacances...hein??? Je vais souffler un peu surtout apres l'arret de la cigarette jeudi...erfff
- delf81
- Émérite
coucou miss,
Super pour l'arrêt de la clope
lol tu m'as bien fait rire avec le récit des enfants
, moi ça va elles ont bien grandi je trouve , je profite de cette semaine de vacances avec elles..Semaine pro la petite sera chez papa et la grande y part dès mercredi...il n'y aura plus rien pour rythmer ma journée ,je vais me faire..ch...lol
PRofites du repos toi, ça va te faire du bien , il est petit ton loulou? (je sais plus qui est à qui lol)bisous
Super pour l'arrêt de la clope

lol tu m'as bien fait rire avec le récit des enfants

PRofites du repos toi, ça va te faire du bien , il est petit ton loulou? (je sais plus qui est à qui lol)bisous
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017
- fanyfanou
- Chevronné
Coucou delf
Il a 7 ansmais dés fois il zime faire son bébé et surtout depuis mon opération.il y va 1 semaine et l'autre je le garde avec moi
C'est vrai qu'on s'ennuit quand ils sont pas là mais ça fait du bien quand même surtout pour les grasses mat'
Car le miens vacances ou week end 7h30 debout même si je decalle le couche du soir...enfin que veux tu
Il a 7 ansmais dés fois il zime faire son bébé et surtout depuis mon opération.il y va 1 semaine et l'autre je le garde avec moi
C'est vrai qu'on s'ennuit quand ils sont pas là mais ça fait du bien quand même surtout pour les grasses mat'

Car le miens vacances ou week end 7h30 debout même si je decalle le couche du soir...enfin que veux tu

- annouchka
- Géant
Coucou fanny c'est clair ils nous manquent vite mais ce n'est pas reposant!
- delf81
- Émérite
coucou,
Moi j'ai du bol , la petite décale ...elle est encore au lit là
..Et même si elle se lève avant, elle déjeune seule et pas de bruit , je ne les entend pas lol
Comment vas tu.? bonne journée bisous
Moi j'ai du bol , la petite décale ...elle est encore au lit là

Comment vas tu.? bonne journée bisous
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017
- fanyfanou
- Chevronné
Coucou
Ça va pas trop bien dormis cette nuit. Toujours cette douleur bref...
Je me prepare pour mon rdv avec l'hypnotherapeute cet aprém.
Bonne journée
Ça va pas trop bien dormis cette nuit. Toujours cette douleur bref...
Je me prepare pour mon rdv avec l'hypnotherapeute cet aprém.
Bonne journée
- annouchka
- Géant
Coucou mince pour ta nuit. Je suis avec toi. Il y aura des jours meilleurs. Bon courage pour l'hypnose j'y songe aussi. A toute bisous
- delf81
- Émérite
Coucou
comment vas tu miss?
comment vas tu miss?
- jos29
- Émérite
Bon courage pour la clope mais ça en vaut vraiment le coup.Moi après 10 mois Je me sens mieux j'ai retrouvé l'odorat,Je respire mieux.Enfin de ce côté là c'est le top.Courage et Gros bisous.
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )
- fanyfanou
- Chevronné
Coucou
Ça va trés mal dormis cette nuit...ma kiné m'a pas loupé ce matin étirements, ect...j'ai mal a ma sciatique du coup! Sinon côté cigarette ça va, j'arrive a ne plus y penser et je m'occupe.Je ne ressent pas encore les effets de l'odorat ect mais bon fumeuse depuis 20 ans vz falloir du temps! Bon il fait super beau alors je vais aller faire une balade.
Bisous les filles
Ça va trés mal dormis cette nuit...ma kiné m'a pas loupé ce matin étirements, ect...j'ai mal a ma sciatique du coup! Sinon côté cigarette ça va, j'arrive a ne plus y penser et je m'occupe.Je ne ressent pas encore les effets de l'odorat ect mais bon fumeuse depuis 20 ans vz falloir du temps! Bon il fait super beau alors je vais aller faire une balade.
Bisous les filles
- annouchka
- Géant
Coucou cool pour la clope. Ben kiné le vendredi st c'est top! Ah la sciatique. C'est pénible. Tu as l'air d'aller mieux cependant cool. Bonne ballade. Bisous. Moi aussi ma sciatique m'aime de trop!!
- delf81
- Émérite
Super pour la clope!!
bravo...
Moins pour les douleurs..idem ici dur aujourd'hui...

Moins pour les douleurs..idem ici dur aujourd'hui...
- annouchka
- Géant
Coucou fanny comment vas tu?
- fanyfanou
- Chevronné
Coucou les filles,
Ah ça faisait longtemps ! Mais pzs mal de merde me tombe dessus! Ayé au bout de 15 ans ma titine me lâche...c'est la pouasse...2000 eur de reparation pffff.. .sinon le dos c'est toujours pas ça, grosses douleurs la nuit et la journée...mon fils qui ne dort plus la nuit grrrr...je craque! Sinon j'ai reçu courrier de la cpam disant que si mon arrêt durerais plys de 6 mois il fallait que je fasse remplir une nouvelle attestation concernant les IJS pour voir si il y a un recalcul a faire...ca fera 6 mois le 14 juin faut il que je l'envoie a mon patron maintenant ou j'attends? J'ai rdv le 19 juin au neuro chirurgien....ça me saoule tout ça! Et vous comment allez vous?
Ah ça faisait longtemps ! Mais pzs mal de merde me tombe dessus! Ayé au bout de 15 ans ma titine me lâche...c'est la pouasse...2000 eur de reparation pffff.. .sinon le dos c'est toujours pas ça, grosses douleurs la nuit et la journée...mon fils qui ne dort plus la nuit grrrr...je craque! Sinon j'ai reçu courrier de la cpam disant que si mon arrêt durerais plys de 6 mois il fallait que je fasse remplir une nouvelle attestation concernant les IJS pour voir si il y a un recalcul a faire...ca fera 6 mois le 14 juin faut il que je l'envoie a mon patron maintenant ou j'attends? J'ai rdv le 19 juin au neuro chirurgien....ça me saoule tout ça! Et vous comment allez vous?
- annouchka
- Géant
Coucou oui demande a ton employeur de remplir le doc cpam sinon ça va décaler le paiement des ij. En théorie tu devrais bientôt être convoquée par la cpam qui vérifie ton état c'est classique. ... Pff pénible ces douleurs. Tu as un scanner pour le 19 juin? Tu prends encore des médocs.? C'est vrai c'est assez inefficace et toutes les merdes en même temps pas simple. Courage ma belle bisous. Tu tiens pour la clope?
- fanyfanou
- Chevronné
Oui du coup j'ai repris les medocs mais bon sa soulzge sans plus...je suis crevée j'arrive même pas a faure de sieste. Oui je pense être convoqué par la cpam vers le 14 juin ca fera 6 mois...je flippe de plus avoir les ijs...le 19 juin oui scanner et rdv neuro...j'espere qu'il va pas me dire de reprendre a mi temps tout de suite...la voiture c'est mort et position assise plus de 2h je souffre aux jambes dos et fesses ...j'ai repris la vapotte a 0 de nicotine...avec toutes les merdes j'ai pas tenu mais la cloppe non...ok j'envoie mon document a mon patron.merci les filles
- annouchka
- Géant
Si tu as travaillé une année complète avant l'arrêt tu as droit à 360 jours d ij sur 3 ans mais si c'est comme pour moi la cpam te mettra en affection longue durée et tu auras 3 ans d ij depuis ton arrêt (360*3 max). Oui ces douleurs ou gênes lancinantes et tt le temps ca use
- fanyfanou
- Chevronné
J'ai ete arreté 15 jours en mai 2016 ensuite j'ai bossé jusqu'a l'opération le 14 décembre mon arret depuis maintenant...pfff et en ald c'est la cpam qui decide a condition que je sois convoqué....pffff mare mare mare
- loulou06
- Émérite
Ne te fais pas de soucis pour tes ij . Tout les 6 mois tu devras refaire remplir les papiers par ton employeur.
La voiture s'est franchement pas le moment ! Tu fais comme Delph !!!!
Je trouve mon chir tres tatillon mais j'ai vraiment de l'avance par rapport a vous pour les examens !!! Je serais a 3 radios et un scanner a 3 mois post op.
Pour le reste je suis a la ramass
Tu fais toujours de la kine ?
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
La voiture s'est franchement pas le moment ! Tu fais comme Delph !!!!
Je trouve mon chir tres tatillon mais j'ai vraiment de l'avance par rapport a vous pour les examens !!! Je serais a 3 radios et un scanner a 3 mois post op.
Pour le reste je suis a la ramass

Tu fais toujours de la kine ?
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018