J'attends l'infirmière... déjà plus de "curette"

le trou s'est nettement resserré et la curette ne passe plus. La cicatrice tire, d'après l'infirmière c'est bon signe. Lorsqu'elle retire le pansement, il n'y a plus beaucoup d'écoulement. Pour le point du haut, il me parait moins rouge ce matin, à voir...
Aujourd'hui, je vais voter à pieds, ce sera ma plus longue distance jusque-là. Je teste. La dernière fois, mon mari m'y a emmené en voiture, là, je veux tenter seule en marchant. De toute façon le 10/07 kiné et pas le choix c'est soit le bus et ses belles secousses soit en marchant et puis le bus pour faire 3 arrêts...à un moment, il faut se lancer, tenter et voir. De plus, on part en vacances prochainement quelques jours et je serai amenée à marcher plus donc...
Je ne prends plus que 5 mg de morphine le matin et du doliprane. Pour le moment ça suffit. Quand on sait qu'au début, avant l'intervention j'étais à 60 mg de morphine.
Les douleurs genou/cuisse/hanche ont disparu mais méfiance car la dernière fois, elles sont revenues d'un coup.