j'ai décidé de remplir une info qui a tout de même un intérêt....
si tout va vachement mieux, plus de douleurs anciennes, (style sciatique), cela ne veut pas dire que l'on est guéri et cela il ne faut pas l'oublier....
en effet je peux marcher longtemps, faire du tapis de course mais uniquement en marche, passer un peu l'aspi, jardiner un peu, malgré tout je ne peux pas encore rester longtemps assise ni en statique debout.... et là je viens de passer un super week end à LILLE chez ma titesoeur, et je n'ai pas eu bcp mal, j'étais super contente, 1200 km dans le week à conduire pour 50% je voulais aider mon homme et j'adore la conduite.
mais depuis hier 18h00 des douleurs pas cool se sont installées, et ce jour malgré mes exos gainage et tapis de course, les douleurs ne se sont pas passées, je n'arrive même pas a rester plus de 30 minutes assise.... c'est vrai que ça fou les boules, donc quand on dit de prendre le temps au temps oui il faut écouter son corps même si ce dernier dit que tout va bien, il faut l'apprécier mais ne pas en rajouter.....
je pense que demain ça ira mieux enfin je l'espère, j'ai annulé 2 réunions déjà car maintenant ma santé passe avant tout de toutes les façons je ne tiens pas assise alors.....
alors allons -y molo...
conseils pour tout le monde.....