ma titi
le pont osseux est il me semble ce qu'il y a entre les vertèbre (cage) mais la greffe sera prise dixit le neuro entre 1 à 2 ans.. donc toi comme moi avons encore quelques mois.... mais tu le vois sur les radios c'est plus opaque...
bisous
nouvelles fraîches
le 9 nov lors de l'anniversaire de mon filleul... bon déjà depuis vendredi des douleurs sont restées en journée. mais ce samedi, je suis restée longtemps assise, devoir de marraine oblige, ensuite ds le jardin, nous profitions d'un peu de répis il ne pleuvait plus.. on s'est mis à jouer au foot, pourquoi MOI je ne sais pas, cherchez pas docteur!!!

et là faux mouvement, et j'ai tapé de un ballon, et là grosse douleur que j'ai caché à mon époux bien entendu... ensuite sommes allés marcher, et ça me faisait de plus en plus mal, j'ai dû m'arrêter je n'en pouvais plus... mon dos me disait

alors mon homme est allé chercher la voiture.. au lit a marraine!!!!! et depuis hé bien, mon copain acti skénan est revenu... j'ai mal, j'ai un truc qui me gêne à gauche de l'arthrodèse....
ce matin j'ai fait mon gainage avant d'aller à la cérémonie du 11 nov, ça va un peu mieux mais sans plus....
hier j'ai fait pas mal de lit, sauf quand on est allé au cinoche, le fiston voulait y aller, mais ça me faisait mal alors après le dîner au lit... à minuit je me suis relevée pour prendre un médoc, car bobo... ça faisait longtemps

j'ai un peu les boules je vous l'accorde, il est vrai que 4 mois c'est tôt!!!! et je suis loin d'être guérie même si ds ma tête je le pense....et je le veux surtout...
donc ce jour un peu comme le temps maussade!!!!!
mais allez ça va allez mieux hein?????
bisous
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.