Yes, j'ai repris même si j'ai encore mal car j'avais besoin d'avancer

Le fait d'être en mi-temps thérapeutique par demies journées facilite vraiment la reprise. Par exemple, si j'ai pas dormi je sais que je peux me reposer dans la journée. Idem pour les douleurs j'ai 3 jours de Télétravail donc je peux vraiment alterner les positions chez moi. J'appréhendais particulièrement la reprise sur Site, avec la route aller/retour. Au final, je bouge plus en étant au boulot car je navigue d'une salle de réunion à l'autre là où je reste derrière un écran quand je suis en télétravail.
Alors clairement , j'ai encore quelques douleurs neuropathiques mais très léger et uniquement la nuit cf position allongée (cela disparait avec la marche).J'ai toujours la "règle"

Le chirurgien m'a dit que je pouvais tout reprendre progressivement mais pas de kiné => cela ne m'a pas du tout réussi en sortie d'OP

Et concrètement, c'est de + en + compliqué de trouver de bons kinés traumatologue hors centre de rééducation...Il préfère que je me concentre sur la marche car il me sait "active" et estime qu'après 2 rééducations intensives je connais tous les exercices que je peux pratiquer en autonomie, donc si un besoin se fait ultérieurement ça se fera plus tard. Pour la balnéo j'ai demandé, et là aussi il m'a conseillée d'aller nager mais rien de spécifique.
Au finish, rien de simple mais le moral est de retour et ça c'est ultra important dans la guérison!
Je suis sortie de ma zone de confort, et le fait de reprendre le boulot me permet de penser à autre chose (aussi parce que le niveau de douleur est acceptable bien sûr!)
Donc pour l'instant je trouve que c'est plutôt positif

Je me suis un peu laissée déborder, mais je passerai plus souvent par ici

A très vite!