Je me suis présentée donc je ne vais pas faire redondance en écrivant mon parcours détaillé des lacunes graves des Urgences et l'horreur de la prise en charge qu'à eu mon médecin pour ne pas réussir malgré un IRM montrant une paralysie !!!!!!!!
Bref, rentrée aux urgences avec une lombosciatique paralysante hyperalgique à la Salpêtrière le vendredi 31 août à 14 heures, opérée QUE le dimanche à 10 heures pour une laminectomie + Recalibrage + cure de hernie
Je n'ai vu ni le chir, l'interne, elle 3 secondes et demi pour constater que mon pied est paralysé (arrivée aux urgences dans des conditions dantesques voir ma présentation).
Retour maison en ambulance couchée avec dossier.
Pas de douleurs pendant 7 jours, juste besoin de mon mari pour me soulever afin que je puisse prendre en main le déambulateur, le faire marcher car j'ai pas le petit bonhomme mais la jambe gauche en mousse

Je ne peux pas tenir debout sans tomber sous la douche, j'ai commandé une chaise de douche, un réhausseur, une pince.
Depuis 6 jours j'ai des douleurs neurologiques qui sont apparues dans la fesse mais surtout le mollet et la cheville, des crampes lancinantes qui me réveillent la nuit plusieurs fois.
J'appelle le chirurgien qui me demande si c'est arrivé violemment et si c'est constant et non soulagé car risque de fragments... je lui dis que non c'est arrivée en douceur mais sûrement et lorsque je prends du tramadol lorsque je suis à 7/10 cela se calme.
Il me dit que la racine S1 était violette lorsqu'il a dégagé cette dernière, que le nerf a été pincé 3 jours donc c'est normal.
Du coup il me dit de reprendre l'anti inflammatoire avec le protecteur gastrique, du Doliprane 1000 et du tramadol si douleurs intenses.
Il ne m'a pas parlé de l'acupan, j'en ai toujours de mon ordonnance de retour mais je ne sais pas si c'est plus fort que le tramadol en cas de grosses crises ?!
Quand mon mollet me fait mal je ne sais pas marcher ça douille donc je claudique méchamment.
Je me force à faire avec mon mari et le déambulateur un aller retour jusqu'à la salle à manger chaque fois que je vais aux toilettes histoire de marcher mais quelle plaie quand il y a ces fichues crampes douloureuses encore que le pire soit la nuit...
Voilà où j'en suis rendue aujourd'hui, belle fin de journée à tous