Je suis stressée. Demain rdv de contrôle après un mois et demi de la laminectomie. Je ne vais pas mieux voir pire.
Les deux premières semaines j'ai fait avec car douleur post op. Normal.
Troisième semaine du mieux. Plus de sciatique plus de douleur post op. Je me lève mieux, je marche et je conduis même mes enfants en voiture à l'école. 30 min de route.
Cinquième semaine, toujours bonne élève je reste allongée. Je me lève plus souvent. Mais je ne tiens pas longtemps assise. Quand je reste trop, quand je me lève je sens une vive douleur au bassin me paralysant. Pareil si je reste allongée sur le côté trop longtemps.
J'ai rdv demain visite contrôle. J'ai peur. Je me dis qu'il va me dire que c'est normal. Alors qu'avant l'opération je n'avais pas du tout cette douleur. Ou alors il va me dire opération ratée = arthrodese. Alors là la catastrophe. J'ai trop peur que ça rate que ça empire.
Je ne trouve nulle part des personnes opérées de laminectomie ou alors c'est doublé d'une arthrodese ou des personnes de 70 ans...
En plus, j'ai les douleurs aux doigts de pieds petits orteils qui reviennent. Bilatéral. Pfff
Pensez vous que j'en demande trop ? Je veux m'asseoir trop vite ? Il est censé prolonger mon arrêt qui se termine demain selon ce que m'avait dit sa secrétaire avant l'opération.
Je n'ai pas de réponse de votre part sur mes différents posts. Je me sens vraiment seule...
Merci de prendre le temps de me répondre même si vous n'en savez rien. Ca me reconforterais un peu.