Bonjour à tous, je me pose la question comment vous faites la nuit, entre le sevrage d oxynorm qui a été galère , la douleur, la position et la tête qui ne veux pas arrêter de penser
Je suis à 3 semaines de l opération mais tout me parait si long.. des fois j ai juste envie de pleurer tellement c est dur la suite, on se sent si seule isolée de tous a ne rien pouvoir faire
Arthrodèse lombaire L5-S1 avec greffe osseuse par voie postérieur 360 degrés avec recalibrage le 28/12/2018
Hello
Je suis pas un bon exemple mais à 2 ans post op j'ai encore mal h24. Il faut être patient respecter les étapes. Patience.. Utilise un coussin entre les jambes et mets toi de côté et achète en pharmacie de la melatonine ça aide à l'endormissement. Courage.
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
J'ai opté pour un jeu en ligne prenant et interactif pour m'occuper en plus de la lecture , gribouillages et autres ....
Le traversin bien grand m'accompagne chaque nuit .... Je le cale entre mes genoux et contre mon ventre quand je suis sur le côté et sous mes genoux quand je suis sur le dos.
Je n'ai pas eu besoin de faire de sevrage ... J'ai échappé à ça
Tu vas apprendre la patience ... Ce n'est pas toujours facile mais plus vite tu l'acceptes mieux c'est ... Dis toi que c'est juste une étape dans ta vie. Lâche prise comme tu peux et pleurer n'est pas toujours une mauvaise chose .... C'est difficile comme épreuve ... La douleur , l'opération, la convalescence... Soit patiente et gentille avec toi ... Tout va rentrer dans l'ordre
Opération hernie discale paralysante L4-L5 en 2007
Opération hernie discale L5-S1 le 17 mars 2016
Opération arthrodese L4-L5 et prothèse discale L5-S1 le 9 mars 2017
Opération arthrodese percutanee L4- L5 le 27 mars 2018
Idem une calle entre les genoux depuis 15 ans, et effectivement pas de sevrage car pas de médocs (mais suis pas une référence...)
Tu verras ta première nuit complète fera tout bizarre à 5 semaines je faisais des dodos entiers même si l’endormissement est encore souvent rude même aujourd’hui