Bonsoir à tous,
Je me suis décidée à venir chercher un peu d'aide par ici car je suis perplexe face à mon rendez vous post op de ce jour avec mon chirurgien.
J'ai été opérée fin juin au niveau de C5 C6, avec pose d'une cage intersomatique spineart remplie d'os biobank. Rien de plus, pas de vis ni de plaque.
Voici le problème : début août j'étais complètement bloquée au niveau du cou, mon chirurgien absent, j'ai passé une irm et il a été constaté que l'étage supérieur C4 C5 présente un débord plus important qu'avant source de conflit avec les racines. La radio de contrôle est OK d'après le chirurgien.
Je précise que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus revu mon chirurgien...
Depuis ce blocage du mois d'aout, mes douleurs sont revenues, névralgies etc., et je prends encore plus de médocs qu'avant.
Le chirurgien me prescrit 12 séances de kiné... tout ira bien... je lui demande "je vous revois quand? " il me répond "on se revoit plus, c'est terminé".
Et depuis, je suis sous le choc d'une telle réponse, je reste avec mes douleurs, les médocs, 12 séances de kiné et aucun suivi?
N'y a-t-il pas des radios de contrôle à faire? pour la calcification ? ou le suivi de l'étage sous jacent?
Bref qu'en pensez vous?
J'attends votre retour
Merci beaucoup
Dreamergirl
Post op arthrodèse cervicale
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- dreamergirl84
- Nouveau membre
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Post op arthrodèse cervicale
J'en pense que c'est pas très pro de la part du chirurgien !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Soso
- Expérimenté
Re: Post op arthrodèse cervicale
Bonjour ,
Je rejoins Altéa : ton chir n'est vraiment pas professionnel et pas sérieux du tout .
Comme toi, j'ai été opérée le 3 mai d'une arthrodèse cervicale C5C6C7 avec greffe osseuse, cages et visses. J'ai revu mon chir à 2 mois et 4 mois avec Rx de contrôle pour suivre l'évolution de la consolidation et je le revois en mai prochain pour les 1 an.
Pour mon arthrodèse lombaire (mars et avril 2016), je l'ai revu à 3 mois, 6 mois, 1 an et 2 ans post-op. Le prochain contrôle est prévu pour les 5 ans avec, à chaque fois, une Rx de colonne. J'ai la chance d'avoir un chir super compétent et très à l'écoute.
Je suis effarée de lire des témoignages comme le tien qui montrent qu'il y a des incompétents dangereux...
Ne peux tu prendre un autre avis ? Et via ton médecin généraliste ?
Bon courage !
Je rejoins Altéa : ton chir n'est vraiment pas professionnel et pas sérieux du tout .
Comme toi, j'ai été opérée le 3 mai d'une arthrodèse cervicale C5C6C7 avec greffe osseuse, cages et visses. J'ai revu mon chir à 2 mois et 4 mois avec Rx de contrôle pour suivre l'évolution de la consolidation et je le revois en mai prochain pour les 1 an.
Pour mon arthrodèse lombaire (mars et avril 2016), je l'ai revu à 3 mois, 6 mois, 1 an et 2 ans post-op. Le prochain contrôle est prévu pour les 5 ans avec, à chaque fois, une Rx de colonne. J'ai la chance d'avoir un chir super compétent et très à l'écoute.
Je suis effarée de lire des témoignages comme le tien qui montrent qu'il y a des incompétents dangereux...
Ne peux tu prendre un autre avis ? Et via ton médecin généraliste ?
Bon courage !
Modifié en dernier par Altea91 le lun. 17 sept. 2018 12:06, modifié 1 fois.
Raison : Ponctuations
Raison : Ponctuations
2 hernies discales opérées en oct. 2014 et avril 2015 d'où instabilité vertébrale avec douleurs chroniques . Corset 7 mois.
Arthrodèse L4 L5 S1 en 2 temps : postérieur (22/03/2016) et antérieur (21/04/2016).
Arthrodèse C5 C6 C7 le 3 mai 2018 ( NCB ) .
Arthrodèse L4 L5 S1 en 2 temps : postérieur (22/03/2016) et antérieur (21/04/2016).
Arthrodèse C5 C6 C7 le 3 mai 2018 ( NCB ) .