Je suis rentrée chez moi ce vendredi, j'avoue que j'ai été un peu perdue durant le week-end, j'ai du reprendre mes marques. Mon mari m'a installé mon PC avec tablette près du lit, j'ai une chaise médicale haute pour passer quand-même quelques moments avec mon fils et mon mari dans le salon, même si je ne sais pas rester longtemps assise. Mes premières activités ont été dans la cuisine en toute simplicité, déjà ça, ça m'a fait du bien. J'ai aussi de la chance d'avoir de l'aide de mon mari. Et, depuis lundi, on a instauré un moment promenade. Tout doucement car mes jambes sont très faibles. Les crises de fibromyalgie n'arrangent rien.
En ce qui concerne les douleurs elles sont situées dans la zone opérée. La sciatique à gauche a complètement disparu, ça c'est génial. Par contre j'ai vu apparaître des douleurs dans les genoux surtout sur les côtés extérieurs et au niveau de mon bassin à droite. Et depuis hier j'ai quelque fois de drôles de sensations au niveau de la zone opérée, comme si je sentais le matériel, ça peut paraître idiot mais il y a des moments où je trouve ça dérangeant. En plus j'ai toujours peur de mal me tenir, de faire des bêtises alors que je fais attention. Hier j'ai fait un faux mouvement à cause d'un de mes chat et j'ai eu la trouille tout l'après-midi d'avoir fait bouger quelque chose (alors que j'ai pourtant lu ici qu'il faut beaucoup pour que ça bouge).
Cette opération est celle de la dernière chance, je sais que j'aurai toujours des douleurs suite à la fibromyalgie mais j'aimerais vraiment récupérer un semblant de vie normale. Je suis déjà contente de remarcher sans béquilles mais je suis anxieuse de nature et j'ai toujours peur du lendemain.
En plus je reste très fatiguée, je marche le matin et je suis chaos l'après-midi. Je sais que le chirurgien a dit qu'il fallait être patiente et j'espère que je vais remonter la pente petit à petit. En plus tout le monde me dit que je devrais être fière de déjà être debout sachant que j'ai été opérée il y a une grosse semaine.
Alors je vais essayer d'être patiente... En fait je crois que le plus dur c'est d'être chez moi sans être vraiment avec mon fils et mon mari. C'est très bizarre d'être soit debout à tourner en rond, soit la plupart du temps couchée dans mon lit.
Voilà les dernières nouvelles