Nathalie v : après intervention

Toujours douloureuse

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Nathalie v
Occasionnel
Occasionnel

Nathalie v : après intervention

Message par Nathalie v »

Voilà cela fera trois mois demain que j’ai été opéré si je fais le point les douleurs sont toujours là le matin quand je me lève le soir quand je me couche je revois mon chirurgien demain pour faire le point ce qui était le plus dur pendant mes trois mois de convalescence c’est toutes les questions que je me pose est-ce que la douleur sera toujours continue une personne ne fait pas l’autre est-ce que je vais avoir de la rééducation quand je vais pouvoir reprendre mon travail quand je vais pouvoir remonter dans ma voiture avant tout est-ce que mes fractures sont consolidés normalement il fallait que je ne fasse strictement rien je suis une mère de famille ne rien faire c’est plutôt difficile donc en effet quand je ne fais rien j’ai beaucoup moins de douleurs J’espère que mon chirurgien pourra répondre à toutes mes questions je tiens à préciser que je suis très dur au mal et que je ne suis pas du tout douillette avant mon accident de moto je n’ai jamais eu mal au dos j’ai cette chance là maintenant je ne dirais pas la même chose .
Fracture de L1 et L2 de type B1 arthrodèses de la T10 à la L4
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: Nathalie v : après intervention

Message par Altea91 »

J'ai changé le titre pour être plus précis, mais franchement pas le courage de lire un bloc de texte tout collé sans ponctuation et sans saut de ligne !
:erk: :erk: :erk: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre