Bonjour,
15 jours après l'intervention, j'ai des douleurs atroces lorsque je dois me lever du lit (ou du brancard des ambulances).
Le traitement antalgique (assez costaud pourtant) n'y fait rien.
D'autres parmi vous ont-ils eu ce genre de douleurs ?
Merci
Douleurs post-opératoires d'arthrodèse L5-S1
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Luna
- Débutant
- Tornade37
- Chevronné
Re: Douleurs post-opératoires d'arthrodèse L5-S1
Tu as quoi pour les douleurs ? morphine, AIN ? n'hésites pas à parler de tes douleurs au chirurgien qui te suit pour essayer de trouver quelque chose qui te soulage mieux, non ? il ne faut pas hésiter, ils sont là pour ça.
En attente d'arthrodèse, parcours de soin très long et très complexe ...
- Luna
- Débutant
Oui, merci Tornade, il m'a dit que cela allait finir par passer. Mais ce qu'il me prescrit ne comporte pas de morphiniques, et est insuffisant pour cette douleur-là.
J'ai modifié l'installation de mon lit/matelas, et revois bientôt le chirurgien. Je referai un point "douleurs" avec lui.
J'ai modifié l'installation de mon lit/matelas, et revois bientôt le chirurgien. Je referai un point "douleurs" avec lui.
- eubeub
- Habitué
Bonjour Luna,
Tout d'abord bon courage pour la période de convalescence !! Ce n'est pas toujours évident mais normalement les choses s'améliorent rapidement.
De quel type de douleur parles tu ? Tu as mal au dos ? Aux jambes ? C'est musculaire ou plutôt de type sciatique ?
Tout d'abord bon courage pour la période de convalescence !! Ce n'est pas toujours évident mais normalement les choses s'améliorent rapidement.
De quel type de douleur parles tu ? Tu as mal au dos ? Aux jambes ? C'est musculaire ou plutôt de type sciatique ?
Arthrodèse L5S1 par voie mini invasive le 23/11/2017
- Bibi
- Géant
Tout pareil que Eubeub !!
Décris nous un peu tes douleurs qu'on puisse te répondre au mieux.
Je pense bien fort à toi, courage et patience.
Décris nous un peu tes douleurs qu'on puisse te répondre au mieux.
Je pense bien fort à toi, courage et patience.
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
- Enat
- Légende
Tu te lèves correctement?
Parce que globalement si tu te lèves avec les bons appuis ça passe. Les énormes douleurs lors des changements de position sont du à des mouvements qui déclenchent des contraintes sur l’arthrodese.
Parce que globalement si tu te lèves avec les bons appuis ça passe. Les énormes douleurs lors des changements de position sont du à des mouvements qui déclenchent des contraintes sur l’arthrodese.
Trauma lombaire 1997
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019
Départ pour une nouvelle vie 11/2021
Alif S1L5 07/2017 ancre cassée
Plif + laminectomie S1L5 07/2019
Neuropathies sévères invalidantes 10/2019
Départ pour une nouvelle vie 11/2021