envie de faire un tour de manege!!

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Re: envie de faire un tour de manege!!

Message par Linus »

En théorie ça tiens, mais ce que tu veux faire est une belle connerie a mon avis. Prendre un tel risque... Ta sœur comprendra si tu ne le fais pas, ta santé avant tout.
Après si tu veux savoir niveau douleur, prend une voiture, un jolie chemin de terre cabossé et tente de rouler à fond dedans, je pense que ça te fera l'effet d'un manège.
Voilà mon avis.

Bisous
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Bonjour, un tour de manège quelle horreur !!! Même si ça te casse pas ton matos tu vas te crisper, avoir mal et peut être même te bloquer. Même si c'est dur de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut je te conseille vivement de renoncer car c'est du suicide pour ton dos tout juste opéré. Bon courage.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Je lis çà et ... obligé de répondre !
Il y a beaucoup de gens qui une fois opérées oublient ce qu'ils ont subis. Et on les retrouve à l'hôpital quelques mois, quelques années plus tard !
Franchement le moins qu'on puisse dire c'est que c'est déraisonnable. T'as envie de te prendre un savon ? Appelle ton chirurgien et demande lui, succès garantie !
Ton dos est fragile, les lombaires pas encore soudés, le matériel reste fragile (même si c'est solide quand même), ne prend pas de risque !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
xjog
Expérimenté
Expérimenté

Message par xjog »

Moi, je t'encourage à aller à l'Europa parc avec ta soeur: comme cela tu auras tenu ta promesse.
Mais surtout, prends un APN et dis toi que l'an prochain, c'est toi que l'on verra sur les photos.
Même si tu es jeune, il faut au minimum 7 bons mois pour que la greffe ait prise. Avant, pas de risques inconsidérés, tu feras bien assez de bêtises involontaires pour en rajouter sciemment. :twisted:
Arthrodèse L4-L5 le 15 avril 2013.
Amandine
Chevronné
Chevronné

Message par Amandine »

:shock: QUOI??
N'y pense même pas. Pure folie. Invite ta soeur au resto et voilà.
Bizzzz
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Amandine a écrit ::shock: QUOI??
N'y pense même pas. Pure folie. Invite ta soeur au resto et voilà.
Bizzzz
Pas spécialement, tu peux accompagner ta soeur, il y a surement des trucs pas violent mais pour les manères à sensation il veut mieux ne pas y aller. D'ailleurs si ta soeur t'aime, elle devrait te l'interdire !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Bonjour jene savais pas que sur ce forum il y avait des masos....
Franchement un manège pourquoi pas le grand huit.....
Remarque tu te gères....
Quelque part en posant ta question je pense que tu connaissais la réponse et qu'au fond de ton coeur tu sais que ce n'est pas raisonnable.... Tu es une gde fille mais une promesse n'a pas de durée ds le temps... Ce peut être pour l'an prochain?.....

Enfin quand je vois des questions comme cela je me dis que tu n'as pas assez souffert et que tu aimes souffrir ou que tu veux retourner a l'hosto....

Sur ce forum sommes raisonnables c'est tout.... Mais déjà penser au manège.... La je me dis que tu as buggé ds ta tête.... :snif: :pleur4:

Enfin.....
Alors je suis d'accord il ne faut pas trop s'écouter mais pas du tout c'est pire... Va aire un triathlon aussi.... :mrgreen:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Répondre