Tout d'abord je m'excuse pour mes absences, mais depuis le décès de papa, j'ai des réactions parfois étranges dont ; plus envie d'ordi...bref là j'ai besoin de vous...
Comme j'en parlais sur mon post, à 1 an post op je vas pas encore bien : douleurs persistantes bas du dos à droite, tirant dans fesse , jambes...+ grosse douleur au mollet surtout à froid , toujours là à chaud mais mois...
Plein d'exam fait :irm, doppler, echo, emg et RIEN! En attendant j'ai bien mal...

Là aujourd’hui je viens d'aller passer le scanner des 1 ans pour voir si la greffe a prise et j'ai parlé des ces douleurs au doc , voilà la conclusion et j'ai peur :
Alors la greffe commence tout juste à prendre :normal?
Mais c’est plutot le reste qui m'inquiete:
-racine l5 un peu à l'étroit dans son foramen : ca peut expliquer douleurs? que peut on y faire?
-et surtout anthélisthésis modéré de 5mm sur l5 et s1 : heu j'ai été opéré du spondylo avec l'atrodhese normalement

-disque l5 un peu à découvert en arrière au contact du fourreau, calibre antero-postérieur du fourreau est de l'ordre de 17mm :ça veut dire quoi???
Voilà je pleure, je flippe et je ne vois mon chir que vendredi... help me please
delf
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017