Convalescence Nico2lens

Convalescence à la maison suite operation de 28 octobre 2014

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
nico2lens
Chevronné
Chevronné

Re: Convalescence Nico2lens

Message par nico2lens »

Un petit coucou, juste pour vous dire que le dos va bien! Je n'ai aucune douleur et j'ai récupéré a 100% ça y est! Pour le coté perso je vous informe que nico2lens devient nico2toulouse! Bisous les amis!!!
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Génial. Ça fait du bien ce genre de retour. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Bisous.
En lisant ton parcours j'ai vu que tu avais eu des soucis digestifs. J'ai beaucoup de reflux ces temps ci et ça me gêne au niveau de la gorge maintenant; tu avais fait une fibroscopie. On m'en parle et ça me fiche la trouille surtout que je fume depuis mes 17a et j'en ai 45. Hypocondriaque aussi...bien sûr c'est depuis que mon dos va quasi bien!! Ps je n'ai jamais eu de problème digestif jusque là j'ai vomi un tiramisu pas frais au resto et c'est depuis cette date que je digère mal .
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
nico2lens
Chevronné
Chevronné

Message par nico2lens »

Salut les amis!
Bon le dos va bien, c'est donc une réussite de ce côté!
Le surpoids par contre... c'est là le problème!
La limitation des sports est un problème, quand tu as toujours fqis un sport collectif et que tu te retrouves a faire de la natation, ou courir sur un sol stable et bien ça te motive pas!
Portez vous bien tous! Bisous
Opéré d'une arthrodèse lombaire L5/S1 le 28 Octobre 2014
Shérif à la retraite
Bibi
Géant
Géant

Message par Bibi »

Bon courage Nico, c'est pas évident c'est sûr ...

Ne lâches rien !!
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )
Répondre