![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Rdv a 5mois et demi
Compte rendu rdv
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Ivoire02
- Chevronné
Rdv a 5mois et demi
Hé bien...rien à dire...Tout va bien ..La greffe prend bien...Tout est bien en place.Bref...je pourrai remonter à cheval en janvier. Dernier rdv de contrôle en janvier:soit à un an de l'opération..... ![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par Ivoire02 le sam. 21 juin 2014 17:45, modifié 1 fois.
Arthrose l4l5 le 3 janvier 2014....
- isa50
- Légende
Re: Rdv a 5mois et demi
Il faut que tu restes sur ce forum pour donner bon espoir aux futurs opérés
Moi avec 15 j de plus que toi au compteur, j'aimerais bien être débarrassée de mes douleurs musculaires qui décidément ne veulent pas me lâcher. J'y ai crû jeudi, ça allait mieux et puis rebelote ça recommence...

Moi avec 15 j de plus que toi au compteur, j'aimerais bien être débarrassée de mes douleurs musculaires qui décidément ne veulent pas me lâcher. J'y ai crû jeudi, ça allait mieux et puis rebelote ça recommence...

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.