Il est 15h j'arrive dans le service après être passée par les admissions à l'étage.
L'infirmière me pose tout plein de questions à commencer savoir si je suis bien moi...
Elle m'annonce que l'opération est prévue pour demain jeudi 11 Décembre à 12h.
Comme vous le savez je me douche à la bétadine depuis samedi...et je dégage une odeur de désinfectant à 10km. Ce soir re belote ainsi que demain matin à 10h.
Et que dans la suite d'après midi j'aurai la visite du chirurgien et de l’anesthésiste et surement du kiné...
j'ai pris mes quartiers dans une chambre particulière (tv comprise)
Il est 16h :
- l'anesthésiste est passé causer un peu...
- le kiné dans la foulée oh pétard il est super dynamique celui la ! Il me demande comment je me couche et me montre déjà des exercices que je ferai dès vendredi...il a abordé les objectifs à atteindre pour les semaines à venir.
Il est 18h le repas arrive : coquillette, omelette, compote et fromage huuummmm trop trop bon
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Il est 18h30 un jeune homme entre et me demande de remplir un questionnaire, il m'explique que je remplirai à nouveau ce questionnaire à 3 mois et 6 mois post op et 1 an. Je me rend compte en écrivant que ça correspond aux visites que je vais avoir avec le chir.
Il est 19h environ
le Chirurgien passe me voir pour causer nous discutons de l'opération, du fait que je serai entre ses mains à midi...je lui dit c'est dur d'attendre jusque là, il me répond c'est la meilleure heure la faim garde éveillé et stimule et la fatigue n'est pas encore là. Et nous continuons à bavasser de choses et d'autres je le sens très proche, une sorte de gentillesse émane de lui, il semble prévenant.
Il me donne rdv pour tous les soirs du temps de mon hospitalisation.