bon titi je te réponds, ceux qui ont un neurostim sont-ce les personnes qui sont très riches.....
je blague, j'ai mis un topic là dessus. mais je vais te répondre car je suis gentille
on pose un neuro aux personnes qui ont des douleurs neuropathiques (ex nerf qui a bcp souffert et pas opérable, ou fibriomalgie, ou algodistrophie désolée pour l'orthographe si j'ai fait une faute! ....) ce sont des douleurs de nerfs et non mécanique. cet appareil fait que l'information de la douleur n'est plus communiquée au cerveau car contrée par l'information que le neuro donne à ton cerveau qui de ce fait est sans arrêt stimulé, d'ou au départ une grosse fatigue et quelques nuits blanches (tu as l'impression d'être sur un périf parisien, en pleine nuit avec plein de voitures qui vont vite...pfffff). la douleur est toujours là, mais contrée. et ça madame c'est que du bonheur, en gros 80 % des douleurs disparaissent.
il faut être prêt à avoir un corps étranger ds le corps, car tu as tout de mêmes des électrodes le long (pour le dos) de la dure mère (moelle épinière) avec des plots, comme les gros poteaux électriques en gros. j'ai mis une photo ds ma galerie si tu veux bien aller voir ce que j'ai à l'intérieur du dos....
si tu veux plus de renseignements, je veux bien t'en donner moyennant rémunération bien entendu.....

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.