Voilà c'est fait. Je suis entrée hier après-midi, après 5h de voyage dont 3 en train. Petite prise de sang pour le groupe et visite rapide de mon chirurgien pour qq questions de dernière minute ( genre ma moto, faudra bien attendre 6 mois
Ce matin départ en 2è position vers 10h. Équipe super sympa. J'émerge au reveil vers 14h. Pour une intervention d'une heure j'ai trouvé que ça faisait tard

Mal au dos bien sûr mais que d'un côté. Bizarre. J'ai le game ready autour de la taille donc je ne sens pas le pansement... mais par contre je sens bien l'hypoesthésie de ma cuisse gauche avc une vilaine douleur qui apparait. On appelle le chir. Il passe et me dit que c'est probablement de l'irritation et ça va passer. Il a bien vu les racines et tout était ok
Il me donne de super bonnes nouvelles en même temps : il a pu enlever du ciment qui frottait sur L3, mettre une cage et faire la greffe

Je suis trop contente. Ça donne bcp plus de chance à l greffe de réussir. C'est top !
Au retour dans la chambre, aïe la cruralgie. Couchée ou semi assise une horreur. J'ai fini par aller marcher dans les couloirs ça faisait du bien. Et l'infirmière m'a lâché un profenid. Ouf ça va mieux. Ah et j'ai une grosse marque rouge en travers du front

Surprise quand j'enlève le game ready : il a vissé que à gauche....

Finalement pas de sortie à J0. Ça paraissait un peu dingue. Même pas demain vu que c'est weekend doublé d'un confinement
Je rentre dans ma province dans une semaine si tout va bien. Avec les attestations qui vont bien, bien sûr
Merci de m'avoir lue. Si tout continue comme ça, on pourra dire que la roue aura tournée. Trop contente !