coucou
bon notre tulipe pas top, super naze donc l'infiltration et les injections de kétamine, n'ont rien fait.... ha si un trou sup à la sécu.... son chir est passé, il y a un désistement ce qui permet à ce qu'elle soit opérée avant le 20 sept, par contre elle sort demain de breteche et reviendra pour la pose d'un neurostimulateur médullaire.
donc ce sera 3 jours de clinique, ensuite elle rentre durant 10 jours avec les fils du neurostim dehors et reviendra pour la pose intérieur du boitier du neurostim.. soit fesse dte, soit gauche ou ventre c'est elle qui décidera... ensuite 3 mois d'arrêt et aucun effort afin que les électrodes ne pètent pas, donc pas d'étendage de linge, pas de rotation ni d'extension... aucun effort, mais le chir le lui dira...
il faudra qu'elle s'attende a très mal dormir quelques temps car le cerveau est sans arrêt stimulé par le neurostim et c'est très fatigant....
je suis passée par là donc je sais.....

mais on s'y fait.. et puis le résultat sera là enfin j'espère pour elle.....
bisous tout le monde

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.