Je reste donc ici car je suis encore à l'hôpital....
J+1 faiblarde mais ça va. Kine vient pour me lever, une fois assise je perds connaissance quelques secondes
J+2 encore une nuit en pointillé avec énorme migraine tête et cou/nuque. Mieux que la précédente mais compliquée. Ils font des examens voir si j'ai pas un truc genre méningite. Ils ne veulent pas que je me lève encore aujourd'hui. L'infirmière m'a dit que l'hémoglobine (6.8) est basse c'est peut être ça qui a cause les malaises. L'interne vient de passer, ils vont me faire un scanner pour être sûr qu'il n'y a pas de saignement actif dans le ventre et après ils me feront deux transfusions.
J+3 j'avais demandé un somnifère je me sens mieux. J'ai repris des couleurs et j'espère pouvoir faire mes premiers pas avec la kine. Encore un malaise (moins fort mais bon). Elle me dit qu'on retente demain. L'interne passe et me dit que j'ai un hématome de 8cm dans le ventre et que c'est ça qui me fait mal. Les chir discutent pour savoir si on rouvre ou si on laisse se resorber (visiblement ya débat).
J+4 prise de sang tôt et l'hémoglobine est remontée à... 7. ça n'a rien donné. Donc on annule le kine, grosse déception. J'en peux plus d'être uniquement sur le dos, et parfois le côté droit (à gauche ya l'hématome). Manger allongée et tout.
Ce matin à j+5, j'ai bien dormi mais je vois des petits points noir encore sur le mur... C'est pas très bon signe ça

normalement les chir discutent aujourd'hui.
spl L5/S1, Sténose du canal rachidien (arthrose), disques écrasés L4-S1.
27 nov : retrait de 2 disques L4/L5 et L5/S1 et pose de cages inter-somatiques par voie ant., et laminectomie par voie post.
J45 : tout va bien.