Hello tout le monde,
Petit message vite fait.
C'est fait, comme prévu au bloc à 8h et puis, ben je me suis réveillée en salle de réveil
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
Ils m'ont remonté dans ma chambre vers 15h30 juste à temps pour l'arrivée de mon mari et de mon fils qui rentrait de l'école... Rien que ça ça fait du bien.
J'ai déjà vu le chirurgien, il est content. Il a pu insérer correctement la cage et l'opération s'est bien déroulée.
En ce moment et jusqu'à demain j'ai interdiction formelle de bouger, mais vu que je suis encore beaucoup dans les vapes, je ne vois pas ce que je pourrais faire... même taper ce message c'est difficile.
Pour le reste, j'ai une pompe à morphine, une poche de paracetamol et une sonde urinaire. Je peux boire de l'eau mais j'ai refusé mon repas du soir car j'ai l'estomac un peu en vrac.
Niveau douleur, elle se situe plus au niveau du bassin et de temps en temps une pointe dans la zone opérée mais bon, vu la dose d'anti-doulleur que je reçois, on verra
Voilà les nouvelles du jour, à bientôt pour de nouvelles aventures (demain ils me lèvent).

Spondylolyse bilatérale de grade 1 diagnostiquée en 1988 accompagnée de lombo-sciatalgies bilatérales et début d'hernie le tout surmonté d'une fibromyalgie détectée en 2011 - Arthrodèse L5/S1 le 28/5/2018