J'ai appelé caprice à 19h00, pendant 15 minutes, elle va mieux, j'ai joué la sténo, elle parlait, elle croyait que je pouvais taper aussi vite qu'elle parlait, la folle !!!
Voici son message :
caprice : Je vais nettement mieux. J'ai fais plein de tour de parc. Toute jolie avec mes bas de contentions blancs.
Mon chef m'emmbête (ça c'est moi), il dit plein de méchancetés sur moi. Blaque à part, avec ACTI SKENAN et DOLIPRANE, ça le fait.
Demain RDV radio, à 15h00 RDV soin du visage (pour Linus qui m'a traitée de pétasse). Pour St Jean de Monts je suis toujours en attente.
Y'a pas trop de beaux mecs ici, impossible de se faire draguer (pour gregg).
Très dur hier soir et cette nuit, aujourd'hui ça va mieux avec les comprimés. Ils ont retrouvé plein de petits bouts de disque dans le canal.
Et le chir s'est fait chier avec le neurostim, obligé nde couper la chair pour libérer les fils.
Je peux m'asseaoir un petit peu, il faut se reposer, marcher, se reposer, marcher et ne pas rester longtemps dans la même position.
Très contente d'avoir ma pince de préhension, je fais tout tomber et je peux ramasser.
J'espère que cette nuit ça ira mieux et que je pourrais mieux dormir, j'ai pas beaucoup d'appetit et c'est pas un mal : mardi mon dej gourmant !
Je repasserais pas pour une deuxième arthrodèse, ça fait trop mal !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.