Merci mes amies
Que ça fait du bien de vous lire et mes premiers messages sont pour vous ! Enfin connectée ce dimanche.
Oui l'intervention s'est bien passé je dirais.... globalement car souci en cours d'intervention, en fait il y a eu une brèche dans le canal rachidien avec perte de liquide et donc prolongation de l'intervention, je suis entrée au bloc a 8h30 après 2 changements d'horaire , pour retour dans ma chambre a 18h et donc précautions particulières.
a plat , surveillance accrue autour du problème de la brèche, pendant 2 jours je n'ai rien perçu a part les douleurs bien soulagées mais bien présentes et les maux de tête a la limite du supportable, vomissements et impossible de manger .
Pour info: j'ai perdu 7 kg depuis l'intervention et mon arrivée.
Lever au bord du lit à j+2 tout doux, et première surprise à j+4 mes jambes sans douleurs... de courtes durées mais c'est bon a prendre.
Ce mardi, arrivée dans ma "résidence secondaire" très bonne précise en charge, je mange debout ou couché.
Mon alimentation est toujours limitée, j'ai été remise sous morphine à mon arrivée.
Voila un petit résumé, je suis plutôt satisfaite, la marche est correcte même si encore hésitante.
Je vous retrouve bientôt.
annouchka, je ferais la manœuvre promis mais la je dois m'allonger.
Encore mille merci a vous tous et toutes et
Courage a tous...
Bonne nuit et plein de pensées pour tous.
29 aout 017 : Arthrodèse L3 L4 L5 , laminectomie et greffe , libération canalaire , correction scoliose