Salut les vissés
Alors voilà je commence par le début.
Mercredi 8 mars:
Je dois être admis à la clinique entre 15h et 15h30. On part de la maison avec Chéri à 14h. On est stressé l'un comme l'autre, la conduite de mon amoureux n'est pas franchement souple, pas grave je serre les dents et respire fort.
Arriver à une vingtaine de kilomètres de la clinique, sur l'autoroute, la voiture ne répond plus.... arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence. Chéri est fou ,moi .... je vous laisse imaginer!!!
La voiture redémarre, on reprend notre chemin doublement stressé. On arrive à bon port, moi tremblante, chéri les mains moites.
On rejoint mes quartiers et très rapidement, je renvoie chéri, et oui il faut qu'il rentre !!!!
Ça commence bien !!!!!
Pas le temps de m'installer, on vient prendre ma tension ... 17 ...euh je reviens me dit l'aide soignante. Cinq minutes plus tard elle revient vérifier, toujours pareil ( j'ai 12 d'habitude). L'infirmière vient dans la chambre est me demande de me calmer
Moi je veux bien mais j'arrive pas (chéri n'est pas encore rentrée....)
Je file faire un tour dehors pour me détendre un peu.
(Chéri est bien rentrée ouf)
18h15 le repas arrive... repas que je vais manger froid: on vient prendre mes mesures pour les chaussettes de contention et mon corset.
Je dois faire pipi dans un bocal pour l'analyse d'urine, et bien sur LA douche à la batadine
J'ai le droit de boire et manger jusque minuit. L'équipe me donne 4 somnifères.
Le réveil est prévu à 6h départ au bloc à 7 heure.
Deuxième journée, dans le prochain épisode.