Hello les amis

Je suis là
A vrai dire, je m'inquiétais moi-même. Bon ok j'avais réussi à éviter la chute mais j'ai eu tellement mal que le moral, lui, avait chuté. J'avoue

Personne n'est à l'abri. Comme quoi il est très important d'être bien entouré pour surmonter tous les moments très difficiles.
Bon, déjà pour commencer, j'avais posté hier à 14h20. Truc bizarre, c'est indiqué 15h20. Mon tel est bien à l'heure

Bref.
Lady, je suis soulagé pour toi qu'il n'y ait eu aucune trace d'infection

Par contre, le fil est toujours là ?
Pour ta jambe gauche, à mon avis ça risque d'être long. Comme tu dis, le nerf se remet doucement... je dirais même très doucement.
Courage pour ces douleurs ! Je sais que c'est très pénible. Ça doit beaucoup te lancer
Nanou, ta prière à été entendue
Encore une fois, moi je suis petit joueur à côté de vous 2. Je culpabilise mais je me soigne. Je me dis parfois que je ne suis pas à ma place. On approche du 20ème mois post-opératoire. C'est pas possible de constater encore aujourd'hui que je dois surmonter des moments compliqués comme en ce moment.
Vous avez des montagnes bien plus grandes à gravir et je vous admire pour ça. Vous êtes courageuses et avez une force de caractère exemplaire qui va vous permettre de franchir tous les obstacles. Je crois en votre capacité de récupération, de réappropriation de votre nouvelle colonne et je sais que vous apprécierez chaque petite victoire pour vous amener à la victoire finale.
Courage à vous ! Vous vous en sortirez. Courage également à toute la Communauté des vissé(e)s ou pas, ou pas encore !
Bonne journée