La livraison est une bonne solution comme ça tu gardes tes heures pour le ménage, la lessive, hésites pas à lui dire des le début ce que tu veux qu'elle fasse sinon elle va se poser sur une chaise comme la plupart font

Arthrodèse L3L4L5S1 par voie postérieuravec réparation lyse en L5S1 et cage en L5S1 suivie 15 jours après d'une arthrodese L3L4L5S1 par lobotomie gauche et cage L3 L4
Lady a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 08:41 J-1 deuxième round
Bonjour,
Nous y voilà ces presque 2semaines ont passées trop viteet voilà retour à l'hôpital cette apm départ vers 15h de la maison en ambulance couchée.
J'ai autant envie d'y aller que de me faire![]()
mais pas le choix bon l'avantage c'est que je sais à quoi m'attendre niveau douleurs et comment je vais être au réveil. J'imagine que vu qu'il va visser par l'intérieur je vais être encore plus raide que maintenant.
Sinon depuis dimanche soir de bonnes douleurs de décompression sur la jambe droite me pourrissent mes nuitselles ne sont calmées que pas l'acupan ou la morphine. La douleur voyage dans ma jambe pied mollet cheville ou cuisse c'est comme une crampe qui veut pas passer. Je sais que ça fait partie des suites opératoires mais c'est bien énervant. Je vais voir le chirurgien ce soir je vais en discuter avec lui quand même.c'est bien dommage car je me sens de mieux en mieux mais si je marche ça accentue la douleur du coup je ne sais pas si c'est bon de marcher quitte à prendre des médocs ou de modérer car le kiné de l'hôpital m'avait dit plus vous marchez plus vous apporter du sang au nerf et plus vous l'aider à se réparer du coup je me questionne
![]()
Bonne journée
![]()