Bonjour...
Bon ça y est je suis revenue dans ma maison... Que du bonheur. Le réhausseur est installé, mon coussin poz in form reçu de tout à l'heure pour me poser sur les murs et au final je prends 2oreillers pour reposer mes lombaires le triangle acheté ne me convient pas assez haut.
Hier pas de marche car fiesta le soir donc cool... He bien je suis restée debout sans aucune douleur et quel plaisir de revoir une partie de mes amis...
Pour le lit en fin de compte ça va pas trop bas et je peux m'accroupir sans pb.. Par contre je peux moins me mouvoir que ds mon lit du centre.. Mais ça va....
Mes hommes sont heureux de me voir en pleine forme....
J'ai mal dormi mais sans doute l'excitation d'être rentrée..... Et puis chaud... Mon homme a commencé à prendre de mauvaises habitudes... Il prenait toute la place ds le lit.. Si c'est vrai.....
Un gros orage çette nuit aussi...
Voilou mon retour.....
En tt cas a j + 23jours.... Super...
Néanmoins je continue à rester raisonnable pour que ma convalescence continue sous de bons hospices....
Bisous

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.