Oui je progresse grâce à cette bonne prise en charge de la clinique.
Pour le sommeil, ce n'est pas encore ça malgré le lexomil. Je ne m'endors pas avant 00h00 et le réveil est dur à 6h, Lorsque l'infirmière m'emmène les médocs.
Surtout que la nuit, on a des patients qui crient. Aujourd'hui vers 3h00 du matin, il y en avait qui hurlait: " au secours, au secours, j'ai mal, j'ai mal".
Plus tard, on entendait des choses tomber, les infirmiers parler mais le malade hurlait toujours !
Puis il insultait je ne sais pas qui mais c'était chaud !
Cela arrive régulièrement, au 2ème étage, il y a les malades atteints de la maladie d’Alzheimer, des cancéreux..
Ça m'a fait flipper grave et ça à recommencé à 5h00.
C'est terrible d'entendre ses personnes crier, on ne sait pas, s'ils souffrent ou s'ils perdent la tête. C'est dur de se rendormir après ça.
Enfin, sinon le moral remonte au positif, je suis bien entourée des autres patients, vu que l'on partage divers activités, des liens se créent même si je les vois partir les uns après les autres.
J'en oublie la solitude qui me pèse de ne pas avoir la visite de ma famille, de mes "soi disant" amis et collègues.
Ainsi va la vie, cela permet de faire aussi le tri dans son entourage et de méditer sur ses choix de vie.
Bonne journée, mes amis les vissés.