Je suis assez impressionné par tout ce que tu dis, et totalement compatissant.
En revanche, pour lire et relire les témoignages des uns et des autres, je trouve un constante : le post-op est salement galère, et visiblement tout le monde a eu des hauts et des bas. Les problèmes sont tous différents, mais il y en a toujours à un moment ou un autre. Tout ca pour dire, qu'il ne faut rien lâcher, pas maintenant. Cramponne toi. Bouffe les si il faut pour qu'ils se secouent.
J'ai toujours perçu la lutte contre la douleur comme un combat très personnel. On se bat contre soi, J'en ai fait une sorte de sport individuel ou il faut repousser ses limites.
C'est un challenge. Là c'est TON challenge; Le "même pas mal" ça ne trompe pas grand monde, mais ça peut aider à rester combatif.
Désolé pour mon coté un peu sec, mais là ou tu en es, l'heure n'est plus aux regrets. C'est trop tard, donc ça sert à rien. Utilise ton énergie pour encaisser, résister et avancer. Il y a visiblement beaucoup de raisons objectives pour que ça n'aille que de mieux en mieux.
Quoi qu'il en soit, toutes mes/nos pensées t'accompagnent pour que tu ailles très vite très très beaucoup mieux (tournure critiquable mais assumée)