Comme le dit isa, c'est du n'importe quoi! je serai modérateur je donnerai des fessé tiens ... héhé en plus j'ai appris que certain adore alors ! .... lol
Caprice, il est evident que mes douleurs de varice ne sont rien vis a vis de mon dos, mais là il semblerai apres examen que se soit plus une forte douleur neuropathique qui soit lié à mon dos .. je cherche pas a comprendre. Je ne cherche plus du moins tant j'ai mal.
Le vieux ne me manque absolument pas et je vous rassure, ce n'est pas ma copine transformé!!! Ma petite femme est belle, douce, envoutante, c'est une petite fleur (avec un parfum divin) si magnifique!
En tout cas concernant les douleurs, je souffre a mort depuis 2 jours.. Alors que tout allai bien avant cela, tout à repris et est extrêmement douloureux, les lombaires, le dorsale, la colonne en soit ainsi que mon oedeme a la cote qui ne diminue pas et me fait super mal de la colonne à son extrémité dans le thoras.
Sert les poings et bats toi .... en gros c'est ca, je serre les dents surtout.. Hier je pleurai devant le médecin, je craquai par le fait de mes douleurs, mais aussi que je ne comprenait pas pourquoi avec tout ses foutu médicaments, (compter 1 a 1 même si il y a des "doubles", j'en est 10 matin, 3 midi, 10 soir ) ma douleurs revenai et etait aussi forte ..
Son explication que j'ai d'ailleurs accepté, c'est que "Même en rééducation tout ne peux pas forcement être tout rose et aller dans le bon sens comme vous le rechercher. Les douleurs peuvent autant s'ameliorer que parfois revenir à la charge et vous faire comprendre qu'elle sont toujours là. On augmente les inter-dose de morphine, ajout d'anti-inflamatoir) " Bref, voila les mot de medecin, patience et serre les dent en gros. J'aurai bientot 12 medicament, c'est chouette .....