Ça y est ! Intervention réalisée le 08/10/2024, souci de douleurs importantes +++ dans les membres inférieurs, fourmillements intenses et constants bilatéraux + brèche en L3-L4, et impossibilité de plier les jambes en position couchée. Du coup, après le passage en salle de réveil, transfert en soins intensifs pour une nuit sous surveillance.
(Les deux interventions ce sont bien déroulées).
A cause de la brèche, lit strict jusqu'au jeudi 10/10, pas de lever du kiné avant.
Retour le lendemain, mercredi 09/10 en fin de matinée dans le service d'hospit où je devais être jusqu'à dimanche 13/10. Je peux relever mes jambes quand je suis couchée, mais seulement cela, peux bouger mes doigts de pieds mais je ne les sens pas, plus de sensation...
Jeudi 10/10, lever du kiné impossible car mes genoux, chevilles, pieds fourmillements ++++ avec compression et donc impossibilité de tenir sur mes jambes et pieds et donc impossibilité de marcher
 gros coup au moral (avant l'opération, je marchais). Ma chirurgienne cherche à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce la racine L4 vu qu'elle l'a beaucoup grattée au bloc ? Mes pied ne restent pas à plat au sol, c'est comme si un ressort repousse mes pieds vers l'extérieur, je n'ai pas de sensation de toucher lié aux fourmillements importants et constants, fourmillements aussi dans les fesses et l'appareil urinaire qui commencent légèrement à passer.
  gros coup au moral (avant l'opération, je marchais). Ma chirurgienne cherche à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce la racine L4 vu qu'elle l'a beaucoup grattée au bloc ? Mes pied ne restent pas à plat au sol, c'est comme si un ressort repousse mes pieds vers l'extérieur, je n'ai pas de sensation de toucher lié aux fourmillements importants et constants, fourmillements aussi dans les fesses et l'appareil urinaire qui commencent légèrement à passer. Voilou les news.
Courage à tous !






 
  Ma pauvre !
 Ma pauvre !   
  
   
   
 
 c'est dingue que tu ne puisses plus marcher
 c'est dingue que tu ne puisses plus marcher   
  
 

 Devoir se torsionner pour atteindre l'endroit souhaité était une torture
 Devoir se torsionner pour atteindre l'endroit souhaité était une torture   
   Remarque, je dis ça mais moi j'avais été quelque peu absent depuis dimanche dernier
 Remarque, je dis ça mais moi j'avais été quelque peu absent depuis dimanche dernier   C'est déjà un soulagement.
 C'est déjà un soulagement. C'est curieux ça
 C'est curieux ça   C'est vraiment le Lyrica qui peut apaiser tes paresthésies.
  C'est vraiment le Lyrica qui peut apaiser tes paresthésies. Ton acharnement va payer.
 Ton acharnement va payer.

