Bonjour,
Merci à tous d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire. C'est très gentil.
A ce propos, ma fille m'a fait pleurer car elle a organisé une méga surprise.
J'entendais chanter dans le couloir de la clinique "joyeux anniversaire" je me suis dis, tiens il y a quelqu'un d'autre qui a la même date d'anniversaire que moi... Puis je vois la porte s'ouvrir :

Ma fille ! Un gros gâteau avec bougies et...pleins d'amis venus pour l'occasion ! Des fleurs, des cadeaux, des confettis ... méga surprise !
Nous avons passés une agréable après midi, d'autres visites se sont joints à nous, super bon moment passé !
Qu'est ce ca fait du bien au moral !!
Le docteur que je n'avais pas revu depuis le scandale de ma tante, est passé à ce moment là...Tout le monde dehors.
Les fleurs sont interdites dans les hôpitaux nous rappelle t elle. Ma fille est donc partie avec les bouquets.
Bref, elle m'ausculte. Cicatrice propre, on pourra retiré les fils vendredi et balnéothérapie lundi.
Seulement je lui reparle de l'instabilité de la vessie, donc au contact de l'eau, relâchement des muscles qui conduis souvent à un pipi. Elle augmente donc le médicament pour la vessie et report de la balneo, la semaine d'après.
Puis elle tate mes bouts de pieds, lève la jambe droite, pas de souci mais quand elle touché à ma jambe gauche, je hurle !
Je vous jure, j'ai eu une putain de décharge dans la fesse qui est descendu dans le mollet, elle même la ressenti vu que le nerf à contracter les muscles. Elle me dit que je suis trop douloureuse, il faut augmenter le lyrica je passe à 125mg 2Xjour.
J'avais peur d'être dans les vapes mais m'a assuré que non.
Je ne dois pas avoir de douleurs du tout pour bien faire la rééducation. La douleur retarde la guérison.
Me voila donc ce matin, dans les vapes, pendant la rééducation et après. J'ai un peu perdu la notion du temps, je ne savais plus où était ma chambre .
Conclusion:
Je vais mieux mais ce n'est pas encore ça. Les douleurs neuropathiques perdurent.
Je n'ai pas dormi de la nuit tant elles me gênaient, on m'a mis une bouillotte qui m'a quand même soulagée.
J'ai encore du boulot.. La route sera longue c'est sûre mais je vois tout de même les progrès.
Comme dit Pakho : Patience...patience .. Patience !
Ce jour vendredi 12/08/16
Bonjour,
Ca va de mieux en mieux.
On m'a augmenter les doses de médocs et donc la douleur est moindre mais pas inexistante.
Je vous ai rajouter les photos de mon corset.
Ne riez pas de mes généreuses formes.
J'ai maigri 3kgs dans la semaine donc je suis obligé de serrer le corset plus que prévu au départ car j'ai moins de ventre.
Moral au top. Kiné ce matin. L'après midi, je vais marcher un peu avec ma tante et c'est vrai que j'ai moins mal. Je recommence aujourd'hui.
Oui je sens que je suis sur la bonne voie.
Bonne journée.
Arthrodèse L5-S1 et greffe osseuse effectuée le 28/07/2016.