Lundi J+4
Ce matin réveil maussade, si vous avez lu plus haut vous savez je ne reviens pas dessus...
7h petit déj
ensuite The douche chaude et relaxante...hummm ça fait trop du bien mon petit corps en avait grandement besoin, mon esprit aussi d'ailleurs.
Passage sur le forum
Passage de l'infirmière changement de pansement, mise des bas de contentions et des baskets et là le miracle de la râleuse "Gwen" ceci est une dédicace tu n'es pas seule
Changement du matelas
Passage sur le forum
Passage de la kiné nous allons faire un petit tour et quelques exercices ça dure 15 minutes ou un peu plus
Retour dans ma chambre et la passage de l'homme pipelette "je fais tout propre votre chez vous" heu ouais c'est ça il est "mignon"
Passage de l'IDE "vous penserez à passer à la radio dans la journée ?"
"Chouette je vais faire connaissance avec mon nouveau meilleur ami !"
et de la secrétaire du service dans la foulée "Nous organisons votre transport, vous sortez demain à 13h, c'est bon pour vous ?" Youpiiii merci m'dame
Je peux me poser sur mon nouveau matelas..oh non ça frappe c'est qui encore ?!
Le repas ouais bon allez j'ai un peu faim
Oh mon matelas...oui j'arrive chéri...mais d'abords un petit coucou sur le forum pour dire bonjour bein ouais quoi
Oh la kiné allez on va se promener....
Retour à la suite avec vue
Bon allez direction la radio pfff quel boulet la nana de la radio évidement que je n'ai pas de rdv je suis hospitalisée ici ! allo quoi tu réfléchis un peu ce bracelet en plastic avec mon nom et un p...de code barre ça veut dire "All Inclusive !"
Ah mon matelas te revoilà....petit coquin
Visite de la famille...on partage un p'tit goûter on fait des câlinous sur le lit de maman...
Repas très bon comme d'hab
visite encore famille (ma mère, ma soeur) je sors demain vous savez ou j'habite c'est quoi votre délire.
Et visite du Chir orthopédique avec des photos de mon nouveau meilleur ami. Nous discutons encore un peu je le remercie de ce qu'il a fait pour moi. Il m'explique que dans quelques temps il y aura surement des douleurs qui vont revenir et que je n'hésite pas à l'appeller. Nous avons rdv dans 2 mois et demi.
Je regarde mon nouveau meilleur ami, il est beau nous sommes vissés l'un a l'autre pour le meilleur car j'espère que le pire est derrière moi.
il est 21h39 et je file au lit, ce soir c'est TV "love actually" et une tisane