Bonjour!!
Donc, voilà, pc entre les mains, assise bien droite, je vous raconte:
Pour commencer, jeudi 8H30 on me descend au bloc. Attente dans le couloir, avec d'autres, je vois mon ORL au passage, petite papote, gros blanc quand je lui dis de quoi je suis opérée....et par qui, alors là, il me dit que je suis entre de bonnes mains, mais qu'il n'est pas ponctuel
Pourtant, on vient me chercher et l'on me met juste à côté de la table....heu...vous l'avez vu la table? je ris en leur disant que ma dignité va en prendre un coup,

, ils me disent qu'en effet, y'a des choses qu'on ne devrait pas voir....
L'anesthésiste arrive, elle me dit l'habituel " votre tête va tourner un peu" et hop....réveil par la douce voix de Dr mamour qui m'a pris la main, qui me dit quelque chose que je ne comprends pas, j'entends " il est trop tôt pour les yeux hein? faites moi ce sourire que j'aime tant", j'arrive à sourire, un filet de bave avec....
Je n'ai pas très bien pris le réveil, je ne sais pas pourquoi, pas mal, pas malade, mais une femme pleurait à côté de moi, j'ai pas aimé. Dr Mamour revient, il me dit que tout s'est bien passé je sens qu'il soulève la couverture chauffante pour y remettre ma main qu'il a encore embrassé, et a certainement reluqué mon sein par la même occas!!!
Une femme vient me préparer pour le retour en chambre, et me dit " on doit vous dire qu'on est tous fan de votre tatouage!!!" (' heu...tous???? ils l'ont TOUS vu????)
Retour, mon mari est là, que je suis contente!!!
Madame vous allez vous lever pour aller jusqu'au lit.

vous déconnez ou bien?

ah bah non.....levée, mais ça va, oui oui, ça va!!! trois pas.
Les autres levers arrivent vite car pipi tout le temps avec les perf. Et ceux seuls aussi, je sens quand je tourne de l'oeil donc j'active.
Ma voisine est opérée dans journée à 15H, 70 ans...Et addict à la morphine!! elle embête tout le monde...et finira par être virée de la chambre le lendemain, ce qui fait que j'ai enfin pu dormir une nuit sans ronflement.
Le vendredi, kiné trois minutes, flexion, c'est bon, on dort comme ça, comme ça, ou comme ça, ciao bye bye. escaliers, nickel.
Pas mangé.ça va pas, le dos est hyper gonflé, je ne peux plus m'allonger dessus, j'ai mal, on me soulage même sans demander. Pain de glace.
L'incision est très petite, fils internes, et colle au dessus. Du coup, il a dû tirer beaucoup la peau et les muscles d'où les douleurs.
Je dors toute la journée, j'ai de la visite, mais j'ai pas trop capté. Ma chef, ma copine, mon mari, et....Dr mamour jusque 22H....dans le noir, on a écouté de la musique, on parlé..
Le samedi c'est mieux, beaucoup mieux avec la morphine ( j'ai la langue qui colle!!!!!!) et le décontractant.....
Le lendemain dimanche 11H, décollage en ambulance super confortable en fait. Truc pour l'estomac et du c e l e b r e x 200 deux fois par jour, et doli ( j'ai bêtement refusé la morphine)
Lit médicalisé, mais j'y vais déjà plus, je vous explique:
dimanche soir, je m'endors, mon mari à côté dans le bureau, il bossait. Là, je vois un homme venir me hurler dessus, avec un bourdonnement de moustique intense!

( je vous ai dis que je prenais pas de morphine hein?=) je hurle si fort que mon mari savait pas ce qui arrivait, et j'ai supplié de dormir avec lui et voilà!
On a regardé les effets du C et ben -rarement- hallucinations....et bingo. J'en ai fait d'autres de type cauchemars quand même avec des visages déformés comme dans les visiteurs

trop peur, et le ventre, je vous raconte pas le mal....
Aujourd'hui, après avoir dormi 4H, parce que mal au dos et aux hanches, j'ai écris à la clinique, faut pas déconner le C c'est mauvais pour les antécédents d'ulcère!!! merde!!! donc, tu m'étonnes que j'ai mal!!!!! pis je pleure...

.ah ça, je pleure!!! et vous?
Sinon, ben voilà, je suis pas invalide du tout, je prends ma douche, je vais aux toilettes sans pb, je mange assise, je regarde ma pince, qui ne me sers à rien....mais je fatigue beaucoup c'est tout.
Le 20 mars, je vais en visite post op, on voit pour le kiné.
Je lève la tête sans pb, je vais tenter de mettre ma cica en photo, mais je dois te dire Altea, j'ai pris la mouche une nuit, après avoir vu un message pour le calendrier que j'avais encore mal rempli ( sachant que je m'étais reprise à trois fois sur le truc), j'ai tout effacé, fâchée, te traitant de psychorigide et regrettant de quitter le forum. Voilà,c 'est dit, que suis franche, peut être trop, je sais c'est ton bébé ce forum, mais les papas doivent savoir lâcher du lest parfois, surtout quand les enfants ne le font vraiment pas exprès. Pardon de le dire, mais je suis complètement désinhibée ces derniers temps!
Bonne journée à tous.
Et pis tant pis si j'ai pas bien écrit.
Le titre et tous les trucs.