Page 1 sur 1

Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 14:18
par julinote
Coucou tous le monde...
Pour moi la convalescence est pas top... J'ai fais 3 sciatiques depuis l'intervention (7 mai) et récemment j'ai déclencher une sciatique du côté gauche! Je reviendrais après sur cette sciatique. Bref, pas d'amélioration pour moi, toujours de la kiné et pas plus de 20 minutes sinon je ne peux plus marcher après, je porte toujours mon corcet et je dois avouer que sa me saoule d'autant plus qu'il devient trop grand... Les douleurs neuro sont toujours autant présente donc je vais avoir le droit au centre anti douleur GENIAL!! et sinon, bah rien... Toujours au même point.
Mon dossier MDPH doit passer en commission donc je suis toujours dans l'attente et de toute façon je ne suis toujours pas apte à reprendre ni formation ni travail.
Parlons un peu de ma sciatique gauche... En fait pour faire court, j'ai l'étage du dessus (L4/L5) qui est atteint et qui pince mon nerf sciatique gauche. Autant dire qu'on prend les mêmes et on recommence je suis joie! Traitement de cheval du coup et repos forcé remarquer avec une sciatique des deux côtés je peux pas faire grand chose....
Autant dire que j'ai le moral dans les chaussettes et que je pensais vraiment être sortie de toute cette merde...
Voilà voilà... Je vous laisse.
Des bisous.

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 15:02
par goodmike
Faut pas lâcher, j'ai été opéré en avril dernier, arthrodèse et laminoarecthomie L4/L5, avec greffe osseuse par deux cages PEEK qui en plus redonnent de la hauteur au foramène et dégagent les nerfs de toute compression. Tout est OK aujourd'hui, excepté un reste de douleur paresthésique que l'on est en train de traiter et qui va disparaitre d'ici quelques mois. Cette douleur résiduelle est due à 2 ans 1/2 de compression de la racine L4 car aucun médecin que j'ai vu ne trouvait et les IRM étaient mal ciblées, il a fallu que je cherche le bon spécialiste qui me fasse faire la bonne IRM et le bon scanner au bon endroit pour trouver la cause et opérer.
Aller courage

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 17:10
par Altea91
On est de tout cœur avec toi Julinote, tu nous manques sur le forum. On te fais de grosses bises !

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 17:16
par Daniel
c'est un mauvais passage.....mais ça va s'arranger ! bon courage.

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 17:25
par ArthroGeek
Julinote je suis vraiment désolée que tu souffres. Il est vrai qu'on ne se connait pourtant pas bien mais voilà je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 18:13
par Sand
Bonjour Julinote, en effet, je vois que c'est pas la joie. Je suis vraiment désolée pour toi, pour le moral...on fera ce qu'on peut pour t'aider. Bon courage, tiens le coup.

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : mer. 10 déc. 2014 18:15
par Altea91
T'as vu ma petite Julinote, il y a des nouveaux membres super sympathiques !

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : jeu. 11 déc. 2014 13:14
par isa50
On mince Julinote, on n'avait plus de nouvelles de toi et je pensais que c'était plutôt bon signe, malheureusement je vois que ce n'est pas le cas.
On est plusieurs à avoir une convalescence pas au top.
Bon n'hésite pas à venir te soulager sur ce forum, même si ça ne fait pas guérir, ça fait au moins du bien d'en parler.
Bisous

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : ven. 12 déc. 2014 15:49
par emotiti
Arf je suis désolée pour toi julinote.... c'est super démoralisant de revenir à la case départ ou presque... bon courage. ..

Re: Pas de bonnes nouvelles pour Julinote

Message posté... : sam. 20 déc. 2014 18:40
par goodmike
Bonjour Julinote alors comment vas-tu? Juste une remarque en te relisant "toujours de la kiné et pas plus de 20 minutes sinon je ne peux plus marcher après" j'ai eu la même chose, mon Neurologue m'a dit d'arrêter la Kiné qui fait mal et qui irrite les nerfs ce que j'ai fait et çà va mieux. Pour savoir d'où viennent les douleurs neurologiques il faut passer un examen qui s'appelle Potentiels évoqués somesthésiques (PES), normalement un bon centre anti-douleur doit être équipé. Je l'ai fait, le Neurologue m'a dit qu'il n'y a rien de grave, le nerf est un peu lésé par les 2ans 1/2 de compression, il lui faut jusqu'à 2 ans après l'opération de décompression pour guérir donc continuer les antalgiques jusqu'à la guérison. Aller courage le temps travaille pour nous!