Bonjour
je cherche à adapter mon alimentation et on m'a parlé d'un régime orienté anti-inflammatoire. En fouillant j'ai croisé pas mal d'articles qui mentionnaient la capsaïcine comme substance intéressante pour la douleur chronique. Du coup je me suis retrouvée à regarder du côté du piment bio, des variétés séchées artisanales, ce genre de trucs. Mais j'ai vraiment du mal à savoir si c'est raisonnable d'en intégrer régulièrement ou si ça peut créer d'autres problèmes (intestins, estomac...) surtout quand on prend encore des anti-douleurs. Parce que là je jongle avec plusieurs médocs et j'ai peur des interactions digestives. Y'a quelqu'un ici qui a tenté d'ajouter du piment bio dans son assiette post-op ? Des quantités raisonnables, pas pour faire le héros... Vous avez eu des retours de votre médecin là-dessus ?
Le piment bio, quelqu'un en mange dans son régime anti-inflammatoire ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description votre poids de départ et l'objectif à atteindre et la méthode utilisée..
- En message ce que vous souhaitez divulguer : vos mensurations de départ, les raisons de ce régime, tout ce qui vous semble important.
- Ema
- Débutant